Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Estelle séduire Nas, John Legend et... un beau gosse de "Grey's Anatomy" !

8 photos
Lancer le diaporama

En 2008, le second album d'Estelle lui assure une belle reconnaissance. L'Anglaise peut remercier Kanye West, avec qui elle signe le single American Boy, véritable carton international.

Deux ans après ce tube sur lequel tout le monde s'est trémoussé, Estelle entame la promotion de son troisième album. Intitulé All Of Me, le disque est annoncé par le single Freak. Estelle y retrouve pour l'occasion David Guetta, le Français l'avait déjà invitée sur son titre One Love. Dévoilé en février dernier, Freak séduit les critiques et fait l'objet d'un très beau clip, mais l'accueil très mitigé du public anglais pousse la maison de disques à faire marche arrière.

Fin de la communication sur Freak, place à Fall In Love qui devient ainsi le premier single officiel de l'album. Le morceau est sans aucun doute taillé pour le succès, livré en deux versions : l'une avec le rappeur Nas et l'autre avec John Legend, qui collaborait récemment avec The Roots sur The Fire.

À l'écoute, on ne peut malheureusement pas s'empêcher de voir entre Fall In Love et American Boy d'énormes similitudes : dans la mélodie, comme dans l'arrangement de la boîte à rythmes. Ç'en est extrêmement troublant, puis un peu gênant pour la chanteuse. Le titre prend tout de même une belle envergure quand John Legend vient poser sa voix sur celle d'Estelle... Ces deux-là devraient partager la scène plus souvent.

On vous laisse vous faire une petite idée avec les deux clips du titre, un pour chacun de ses invités. Les aficionados de Grey's Anatomy y reconnaîtront le beau Jesse Williams. L'acteur à l'habitude des clips, il séduisait déjà Rihanna pour celui de Russian Roulette.

L'album All Of Me est attendu pour la fin de l'année.

 

A.D.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel