Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Ivana Trump retrouver son ex-mari... sur le plateau de l'émission qui a provoqué leur rupture !

12 photos
Lancer le diaporama

Ivana Trump, 61 ans, se faisait discrète depuis sa sortie du programme britannique Celebrity Big Brother 2010, le 8 janvier dernier. Si nous l'apercevions en bikini au mois de février, depuis, elle n'avait pas fait d'apparition officielle.

Hier, la jet-setteuse était invitée sur le plateau de L'Isola dei Famosi, fameuse émission de télé-réalité italienne, qui a d'ailleurs été la source de son divorce avec le jeune Rossano Rubicondi.

Souvenez-vous, alors que ce dernier participait en 2008 à ce mélange de Je suis une célébrité, sortez-moi de là, de Koh-Lanta et de l'Ile de la tentation, il avait trompé son épouse - devant tout le pays - avec la sublime créature Belen Rodriguez. Ivana, ridiculisée, avait donc saisi son avocat pour mettre fin à son mariage. Une bien triste histoire qui a passionné les Italiens !

La production de l'émission l'a bien compris puisque, comme vous pouvez le voir en images et en vidéo, elle avait également convié, hier, l'ex-mari d'Ivana, histoire de faire de l'audience ! Si jusqu'ici ils s'évitaient - le bellâtre avait même été évincé d'une soirée privée il y a quelque temps pour que la businesswoman ne soit pas mal à l'aise -, ils ont été contraints de passer un moment ensemble.

Notez que l'animatrice a fait fort puisqu'elle avait demandé à de sulfureuses danseuses en lingerie fine de venir séduire Rossano. Un grand moment.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel