Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Jules Pelissier (Nouvelle Star 2008) nous parler de son nouveau métier d'acteur !

Présenté au dernier Festival de Cannes dans la section Un Certain Regard, où il a été très bien accueilli, Simon Werner a disparu, de Fabrice Gobert, s'apprête à envahir nos salles obscures dès le 22 septembre 2010.

Ce nouveau long métrage est l'occasion de retrouver le jeune Jules Pelissier, révélation de Nouvelle Star en 2008, et qui a fait des débuts prometteurs il y a quelques mois devant la caméra de Christopher Thompson à l'occasion de Bus Palladium (voir la bande-annonce).

Le jeune chanteur et comédien est entouré pour l'occasion de jeunes acteurs français à suivre, comme Ana Girardot, Arthur Mazet ou Audrey Bastien.

L'histoire ? Mars 1992, dans une petite ville de la région parisienne. Lors d'une soirée bien arrosée, des adolescents découvrent dans la forêt un corps apparemment sans vie, enfoui dans les broussailles.
Quinze jours plus tôt. Au lycée Léon Blum, un élève de Terminale C, Simon Werner manque à l'appel. Des traces de son sang sont retrouvées dans une salle de classe. Fugue, enlèvement, suicide, meurtre ? Toutes les hypothèses sont envisagées par ses camarades.
Quelques jours plus tard, une élève de la même classe est notée absente sans que ses parents sachent où elle est. Une jeune fille apparemment sans histoire et sans lien direct avec Simon.
Le lendemain, un troisième élève, toujours de la même classe, disparaît à son tour...

A l'occasion de la sortie de ce long métrage qui sera visible dès mercredi sur vos écrans, Purepeople.com vous propose ci-dessus des interviews de Jules, de son réalisateur et de la charmante Ana Girardot.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image