Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Katie Holmes mettre son mari à terre... lors d'une danse endiablée !

2 photos
Lancer le diaporama
Katie Holmes et Tom Cruise chantent et dansent sur Whatever Lola Wants de la comédie musicale Damn Yankees au gala A Fine Romance Benefit for The Motion Picture and Television fund le 4 mai 2010

Les femmes ont un pouvoir que les hommes n'ont pas, celui d'exercer une forme d'autorité qui passe par la séduction. Voilà une remarque qui sied tout à fait à la dernière prestation de Katie Holmes sur Tom Cruise. En effet, Monsieur et Madame Cruise ont laissé le 1er mai dernier leur petite fille Suri Cruise qui vient de fêter ses 4 ans, pour participer à la 5e édition du dîner de gala caritatif A Fine Romance for the Motion Picture and Television Fund à Los Angeles.

Au cours de cette soirée, Katie Holmes est venue interpréter la chanson Whatever Lola wants tirée de la comédie musicale Damn Yankees. Mais Katie, qui va bientôt incarner Jackie Kennedy au cinéma, n'a pas seulement prouvé qu'elle savait chanter, elle a aussi mis tout le monde d'accord sur ses talents de danseuse. Toutefois, ce n'est pas la première fois qu'elle s'adonne ce genre de prestation puisqu'elle avait magnifiquement rendu hommage à Judy Garland il y a quelques mois.

Son mari, qui n'a pour sa part que très peu dansé, a été totalement vampirisé par la prestation de sa femme, se retrouvant même à terre devant les rythmes chaloupés de madame. Roi du film d'action - il est attendu dans Night & Day -, il a laissé le beau rôle à son épouse. Une belle performance se terminant par un baiser devant une audience conquise qui s'est levée pour féliciter ce joli duo.

On comprend mieux pourquoi la semaine dernière, Katie avait été vue en compagnie de son ami, Tyce Diorio, le chorégraphe de l' émission So You think you can Dance lors de répétitions. Maintenant on ne serait pas étonnés si Katie recevait un coup de fil de la célèbre émission Dancing With The Stars...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel