Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Kylie Minogue dans le premier extrait de son clip orgiaque !

6 photos
Lancer le diaporama
Kylie Minogue a reçu un formidable accueil pour All The Lovers, le premier extrait de son nouvel album. Intitulé Aphrodite, ce onzième effort ne sera dévoilé que le 5 juillet prochain. Au début du mois, la princesse australienne tournait à Los Angeles son clip.

Les premières images montraient la chanteuse de 41 ans dans une tenue sexy, entourée de danseurs dénudés. Malgré son âge, Kylie n'a pas hésité à se glisser dans un mini-short qui met parfaitement en valeur son popotin. Il y a 10 ans, elle rendait fou la planète avec un mini-short doré pour le clip de Spinning Around, aujourd'hui, elle retente l'expérience avec humour :

"À chaque fois je me dis que c'est la dernière fois, mais non. Cela me fait rigoler que mes fesses soient devenues l'objet d'une telle obsession. Sur le tournage j'ai été très claire, couvrez mes jambes et mon popotin d'une tonne de maquillage. C'est le secret pour avoir des fesses parfaites !"

Toujours est-il que la chanteuse est superbe, tout comme ces dizaines d'inconnus qui se déshabillent dans les rues de L.A., s'embrassent et décident de former une pyramide humaine sur laquelle trône Kylie en pleine extase. C'est ce que vous réserve l'extrait du clip ci-dessus.

L'intégralité de la vidéo - signée du réalisateur de Toxic de Britney Spears - est attendue dans les prochains jours. Et pour répondre à la demande des fans, le single ne sortira plus le 28, mais le 13 juin.


Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel