Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Kylie Minogue : Pendant que son chéri pose nu, elle se transforme en déesse grecque !

L'un fait son Apollon, l'autre son... Aphrodite : c'est en effet sous l'égide de la déesse grecque de l'amour et de la beauté (de la fécondité, également, mais ne mettons pas la pression à ce couple ultra glamour, et laissons le soin à la soeurette Dannii de devenir maman la première !) que Kylie Minogue a choisi de placer son onzième album.

Après avoir longtemps entretenu le plus grand mystère sur ce successeur au fameux X paru en 2007, la chanteuse a jeté la lumière sur son travail tandis qu'Andres, son chéri, jetait... ses vêtements, posant nu pour Vanity Fair : elle se dévoile impérieuse et inaccessible, littéralement divine, en contre-plongée et drapée d'un bleu hypnotique qui contraste avec le blanc éblouissant de quelque cîme architecturale typiquement grecque derrière elle, pour le visuel de l'album Aphrodite (dont elle a annoncé la sortie le 5 juillet). Un album qui sera précédé par un single au titre sur mesure écrit par Kish Mauve (2 Hearts, sur l'album X), All the lovers (sortie le 28 juin 2010), et dont vous pouvez découvrir ci-dessus un teaser vidéo.

Avec l'émérite Stuart Price à la production et des contributeurs tels que Calvin Harris, Jake Shears, Nerina Pallot, Tim Rice-Oxley de Keane, Babydaddy de Scissor Sisters ou encore l'acolyte gagaesque RedOne, enchanté de cette collaboration, cet album se veut une revitalisation des racines dancefloor de Kylie.

Kylie Minogue, qui posait récemment pour Mario Testino au profit de la lutte contre le cancer du sein et rendra hommage à Jean-Paul Gaultier (pour ses créations et son engagement contre le sida) le 3 juin 2010 lors de l'Inspiration Gala de l'AmfAR, a déjà testé une autre chanson, Better than today, lors de sa tournée For you, for me précédant l'enregistrement de l'album Aphrodite. Pour d'autres aperçus, en dehors d'une fuite de Love love love (démo d'une chanson non confirmée au tracklisting), il faudra encore patienter : les voies de la déesse sont quasi impénétrables...

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel