Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez l'incroyable célébration du but marqué par cette équipe de football ! Génial !

5 photos
Lancer le diaporama

Il existe plusieurs façons de célébrer sa joie quand on est un joueur de football et que l'on vient de marquer. On peut tout simplement exploser de joie et se faire recouvrir par ses partenaires, faire semblant de bercer un enfant imaginaire en dédicace à son nouveau-né, danser près du poteau de corner, ou encore bomber fièrement le torse comme le faisait si bien Eric Cantona.

Mais on peut aussi faire comme cette équipe du championnat islandais... En effet, lorsque Halldor Orri marque un penalty en faisant une "panenka" (un petit ballon piqué qui trompe le gardien qui a plongé et nommé ainsi du nom du joueur tchèque Antonin Panenka, qui fut le premier a effectué ce geste technique, que Zinedine Zidane a réalisée en finale de la Coupe du Monde 2006), il décide de partir... à la pêche !

Il lance son hameçon imaginaire et attrape du lourd, du très lourd même en la personne de son coéquipier Johann Laxdal. Il faut savoir qu'en islandais, "lax" signifie "saumon". Après quoi, toute l'équipe porte en triomphe le "trophée" et même une petite photo est prise !

C'est arrivé le 25 juillet dernier, lors du match opposant l'équipe de Stjarnan à celle de Fylkir, en première division islandaise. A noter que le but, et sa célébration (visible ci-dessus), a été marqué dans les arrêts de jeu et a permis à Stjarnan de s'imposer 2 buts à 1. Un but décisif, pour une joie significative et... communicative !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel