Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la diva Rihanna faire monter une fan sur scène et... mettre le feu à Bercy !

9 photos
Lancer le diaporama

Après un show sexy et lifté en Allemagne, une légère blessure à Zurich, et un dérapage incontrôlé à Marseille, Rihanna était hier à Paris pour un concert... endiablé ! Si la princesse de la Barbade peut remercier la dynamique Vitaa pour avoir si bien chauffé la salle en première partie. Nous ne sommes pas plus étonnés que ça : Vitaa est définitivement Une fille pas comme les autres ! Mais place à la star ou plutôt à la diva Rihanna et son Last Girl on Earth Tour...

Car si la jeune fille a désormais de nombreux caprices, RiRi est arrivée avec plus de 1h45 de retard. Si Mariah Carey ou les Rolling Stones peuvent se permettre ce genre de choses - et pourtant ne le font pas ! - RiRi aurait dû éviter. Après des hurlements à n'en plus finir, des "Rihannaaaaaa" qui fusaient de toutes parts de Bercy, et une bonne cinquantaine de malaises, RiRi est enfin arrivée !

Cachée quelques instants derrière une fausse demi-robe noire à lasers rouges, la chanteuse nous interprète Russian Roulette, tube incontournable de ce quatrième opus Rated R. La voix est posée, Rihanna n'est pas une adepte du playback et s'en sort vraiment bien avec le live.

Body rose pâle au décolleté vertigineux, bottes plates et mèche qui retombe sur les yeux, Rihanna est fidèle à son image sur papier glacé : c'est une véritable bombe ! Corps parfaitement sculpté, fesses galbées et cuisses musclées, RiRi a décidé de nous dévoiler sa plastique de rêve et on ne va pas s'en plaindre...

Pour Hard, la Princesse de la Barbade se transforme en sergent Rihanna et chevauche un tank rose flashy, casque aux oreilles de Mickey vissé sur la tête. Si Fire Bomb, peu connu du public français, et Rockstar 101 ont eu du mal à motiver la foule, Rihanna a rattrapé le tir avec des tubes tels que Shut up and Drive, une prestation durant laquelle la belle s'est amusée à détruire une voiture, Rehab, Take A Bow ou encore Hate that I Love You. Changement de tenue... RiRi opte pour un body noir sublime et très très échancré - à la limite du string ! -et carrément sexy ! S.O.S légèrement remixé, le sublime et inoubliable Unfaithfull, Rihanna n'oublie rien pour faire plaisir à son public frenchy en délire.

Apparemment, la jeune fille de 22 ans est encore terriblement touchée par ses histoires amoureuses et semble pleine de rage lorsqu'elle chante son titre préféré de Rated R, Stupid in Love. Son concert est très rock'n'roll et son guitariste est incroyable. Les cours de batterie de RiRi ont payé, c'est une vraie pro ! Dans un body noir, perchée sur des low boots à paillettes, la princesse de la Barbade est une vraie diva ! Après Pon de Replay et Te Amo - dont elle tourne le clip aujourd'hui à Paris ! -, Rihanna nous offre l'incontournable Rude Boy. Comme toujours, RiRi n'est pas avare de mouvements suggestifs... sexy !

Avec quelques minutes de Live Your Life et Run This Town, RiRi a mis le feu à Bercy ! Le concert touche à sa fin, et la belle choisit d'interpréter Wait Your Turn. En plein dans le mille ! Les fans sont surexcités ! Mais ce qui nous attend est encore plus intense...

Rihanna finit son concert endiablé par LE tube que tout le monde attendait depuis près de deux heures : Umbrella ! Quittant sa combi blanche à bandes - et surtout à une jambe - version Cinquième élément pour une tenue sexy en diable en latex, RiRi chante Umbrella accompagnée de ses fans français. Après avoir déclaré son amour à la ville de Paris, RiRi quitte la scène.

Le concert est terminé, Bercy est plein à craquer... Rihanna est définitivement une vraie star et nous a fait oublier son retard ! Notre seul regret ? Qu'elle n'ait pas fait monter un fan sur scène comme elle l'a fait à Genève... Allez sans rancune !

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image