Regardez la machine la plus inutile du monde ! C'est clouant !
Publié le 5 janvier 2010 à 18:01
La boîte la plus inutile du monde La boîte la plus inutile du monde
Voici la machine la plus inutile du monde !
La boîte de Claude Elwood Shannon...

Une vraie révolution que de créer quelque chose de parfaitement inutile ! C'est ce sur quoi travaillent des gens qui pour ne pas s'ennuyer ont décidé d'user d'un second degré plus que développé... Le cerveau aiguisé par le non-sens, l'un d'entre eux a trouvé l'idée d'une machine qui ne sert strictement à rien car elle annule elle-même son action ! Dur de raconter le néant, mieux vaut regarder cette vidéo !

Mais cette machine n'est pas la première, avant elle, existait celle de Claude E. Shannon (voir vidéo) qui lui ressemble énormement... Mais l'intérêt de celle-ci réside dans le fait qu'elle est très récente et qu'elle pousse à se dire qu'en temps de crise et en ce début de décennie, l'heure est au futile !

Le succès de cette vidéo est tel qu'un anthropologue pourrait aisément pousser l'analyse ainsi : "2010 sera inutile ou ne sera pas" !

 

Par Nicolas D. |
Mots clés
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Déménagement à plus de 9000 km de Paris pour cette ancienne figure de BFMTV qui est partie s’installer à l’autre bout du monde player2
Déménagement à plus de 9000 km de Paris pour cette ancienne figure de BFMTV qui est partie s’installer à l’autre bout du monde
24 août 2025
Jeff Bezos : Les photos de sa maison à 175 millions de dollars avec une immense haie pour le protéger des regards, "la plus haute de toute la zone"
Jeff Bezos : Les photos de sa maison à 175 millions de dollars avec une immense haie pour le protéger des regards, "la plus haute de toute la zone"
23 août 2025
Dernières actualités
Dernières news