Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez la princesse Alexandra de "Secret Story 2" chercher le Prince Charmant parmi... 3000 candidats !

Alors que la Nouvelle Star bat son plein sur M6 - Sacha a été éliminé mercredi dernier -, les producteurs de l'émission à lancer un nouveau casting à travers la France... Cette fois-ci, pas question de Nouvelle Star de la chanson mais le titre de l'émission est assez équivoque : A la recherche du grand amour !

En effet, si Alexandra avait trouvé l'amour dans Secret Story 2 dans les bras du beau Cyril Paglino pendant plus d'un an, ce dernier n'était finalement pas l'heureux élu de son coeur. La jolie princesse russe, de son vrai nom Marie-Alexandra Obolensky, a donc décidé de mettre la main sur son âme-soeur par le biais d'une émission produite pour NRJ 12.

Dans A la recherche du grand amour, même concept que Nouvelle Star, Alexandra va sillonner la France de Lille à Marseille en passant par Paris et Lyon afin de trouver l'homme de sa vie, son Prince Charmant tant attendu. A 23 ans, Alexandra est une ravissante jeune femme à la plastique de rêve , belle, riche et sympathique, et pourtant elle est célibataire. Mais la belle de la maison des secrets n'aura que l'embarras du choix car c'est plus de 3000 prétendants qui se sont présentés à elle.

Entourée de ses meilleurs amis, Doriane et Lony, elle va pouvoir jouer les bachelorettes sélectionnant quatre garçons sur les 3000. Ces derniers auront la chance de partir en vacances au soleil avec Alexandra afin que la princesse puisse enfin trouver qui est l'élu de son coeur. Présentée par la sulfureuse Victoria Silvstedt et Jérôme Pitorin, l'émission sera diffusée le lundi 24 mai prochain à 22h30. Pour ce projet, les producteurs ont du dépenser plus de 700 000 euros. Mademoiselle la princesse a des goûts de luxe...

Tout comme pour Nouvelle Star, A la recherche du grand amour aura également le droit à sa rubrique "les inoubliables" qui s'intulera "les incasables" et qui regroupera les nombreuses casseroles de l'émission. Selon Doriane, Alexandra a besoin d'un homme drôle, beau et très rock'n'roll.

Alors Alexandra mettra-t-elle la main sur son prince charmant ? Espérons que ce dernier ne se transforme pas en crapaud, une fois l'émission finie...

Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image