Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez le beau Hugh Jackman dans un numéro de danse digne de Broadway !

Hugh Jackman est devenu une méga star en incarnant, dans la saga X-Men, le velu, viril et sexy Wolverine. L'année dernière, l'acteur aura même droit à son film rien qu'à lui, X-Men Origins : Wolverine. Peu savent que c'est sur scène et dans des comédies musicales que l'acteur australien a fait ses débuts. De fait, ses talents de danseur ne sont plus à prouver.

L'année dernière, lors de la cérémonie des Oscars, il avait démontré à travers ses numéros de danse qu'il n'avait rien perdu de ses aptitudes en la matière. Pour la majorité d'entre nous, c'était même un choc que de voir Wolverine tout beau, tout propre dans son smoking, faire des entrechats. Et pourtant, il adore ça !

En janvier, nous suivions l'acteur au Brésil où il tournait un spot pour Lipton Ice Tea avec l'actrice mexicaine Ana de la Reguera. Il l'embrassait d'ailleurs à pleine bouche devant sa femme, Deborra-Lee, et ses enfants, Ava et Oscar. À notre grande surprise, ce n'est pas cette vidéo qui vient d'être dévoilée mais une autre (toujours pour Lipton), qui se déroule au Japon.
Dans un hall d'hôtel, l'acteur se désaltère avec sa boisson préférée. Revigoré par sa fraîcheur et sa saveur, il se met alors à danser comme s'il venait de s'échapper du film Nine. On est clairement dans une ambiance Broadway à mille lieues de l'esprit X-Men.

Ah, ça va être difficile de rechausser les griffes de Wolverine pour le second volet attendu en 2011.

Entre les tournages, Hugh, en vrai papa poule, se laisse martyriser (ou presque) par ses enfants... On comprend mieux son goût immodéré pour le monde merveilleux des comédies musicales !

A.D.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel