Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez le légendaire Laurent Garnier revenir sur ses 20 ans de carrière et... mettre le feu aux Bains Numériques !

8 photos
Lancer le diaporama

Du 12 au 19 juin, à Enghien-les-Bains, au nord de Paris, se tient le 5e Festival des Bains Numériques, fondé et programmé par Dominique Roland, qui nous propose notamment des performances sonores, visuelles et interactives du meilleur effet : spectacles, concerts, expositions, installations, le tout étant gratuit pour tous, dans un environnement des plus plaisants.

Cette année, les organisateurs du festival nous ont gâtés, puisque dès l'ouverture - samedi 12 juin -, nous avons eu droit à une programmation des plus pointues et fascinantes, avec notamment Mié Coquempot et son spectacle de danse et de musique expérimentale "A-Muse", Mayakkam Oxymore pour "Urbn-Buzz", et deux spectacles musicaux : Rubin Steiner and the simple machines et Laurent Garnier.

Ce dernier, mythique DJ français, initiateur de la démocratisation de la musique électronique et toujours au top de la tendance, nous a accordé une interview exclusive juste avant de monter sur scène performer son nouveau spectacle avec quatre musiciens.

L'occasion pour la légende de la musique électro de nous présenter son nouveau show, de revenir sur ses 20 ans de carrière et ses évolutions, mais aussi de faire un point sur l'état actuel de ce courant musical qu'il a toujours défendu.

Celui que nous retrouverons en septembre, à Moscou, à l'occasion d'un spectacle de danse chorégraphié par le grand Angelin Preljocaj et qu'il mettra en musique, est ensuite passé sur la scène installée sur le lac d'Enghien, et a mis le feu toute la nuit à la charmante cité au nord de Paris.

Si vous souhaitez vous rendre au festival demain, sachez que de nombreuses surprises vous attendent, avec notamment deux concerts de Yuksek et Moderat. Mais pour l'instant, Purepeople.com vous propose une interview rare et exclusive de Laurent Garnier.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image