Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Sébastien Agius, vainqueur de X-Factor, jouer les jolis coeurs sur les toits de Paris !

18 photos
Lancer le diaporama
Sébastien Agius a dévoilé en juillet 2010 le clip de son premier single : Ma Chance. Une balade et une ballade amoureuse sur les toits de Paris.

Avec la fin de la Coupe du monde, Sébastien Agius, qui s'est produit en concert à plusieurs reprises au Trocadéro lors de la compétition, a eu tout loisir de peaufiner sa nouvelle surprise : son premier clip !

Le lauréat de la première saison de X-Factor diffusé par W9, désormais signé chez Sony (Jive Epic), annonce la parution à la rentrée de son premier album avec une chanson au titre éloquent : Ma chance.

Si on y lit d'emblée la détermination de l'ancien protégé méritant d'Alain Lanty dans le télé-crochet à saisir cette opportunité qui lui est offerte de faire carrière, on découvre avec cette chanson une petite ode amoureuse à l'énergie très positive, rythmée par des accords de piano guillerets et bondissants.

Et si on peut rapprocher la mise en scène musicale de l'univers de Mika (Grace Kelly), le Niçois de 27 ans à la voix haut perchée et l'interprétation volontariste exploite plusieurs des facettes qu'il a travaillées lors de son passage sous l'égide de l'excellent Alain Lanty.

On a connu, via le télé-crochet, sa bonne technique, ses éclats de rockeur ou encore ses malices jazzy : des élements inscrits en filigrane dans le clip réalisé pour Ma Chance, où l'on découvre le chanteur en pleine extase sentimentale sur les toits de Paris (un lieu effectivement jazzy depuis que... les Aristochats l'ont visité), flanqué de quelques musicos potaches en guise de témoins du bonheur amoureux qu'il partage avec sa brune.

G.J.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image