Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Selena Gomez, resplendissante de beauté, jouer les princesses du désert sous une pluie diluvienne !

Le 21 septembre prochain, Selena Gomez sortira aux Etats-Unis A Year without rain, son second opus, disponible en édition deluxe ou en édition simple.

La starlette issue de l'écurie Disney qui n'est autre que l'héroïne de la série Les Sorciers de Waverly Place n'en est pas à son premier coup d'essai. Son premier album intitulé Kiss and Tell, enregistré avec la collaboration du groupe The Scene, s'est écoulé à plus de 800 000 exemplaires à travers le globe, l'écrasante majorité aux Etats-Unis où il a d'ailleurs été certifié disque d'or. Et comme on ne change pas une équipe qui gagne, c'est toujours entourée de The Scene qu'elle s'apprête à lancer ce nouvel opus.

En juillet dernier, Selena Gomez nous présentait Round & Round, premier extrait de ce second album. Aujourd'hui, à quelques jours de sa sortie, elle nous dévoile un nouveau morceau qui porte le même nom que l'album, A year without rain.

Dans le clip illustrant ce titre, la jolie Selena - que l'on soupçonne d'être en couple avec David Henrie à qui elle donne la réplique dans sa sitcom - s'improvise reine du désert : affichant un teint halé et chantant à bord d'un cabriolet, elle se distingue de Miley Cyrus qui opte, ces derniers temps, pour un style plus rock et plus adulte.

Découvrez le clip somptueux de A year without rain, le nouvel extrait de l'album du même nom signé Selena Gomez & The Scene... dans l'attente d'une sortie française repoussée au 27 septembre.

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image