Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Selena Gomez : Pour son 18e anniversaire, elle vous offre un sublime cadeau...

5 photos
Lancer le diaporama
Selena Gomez ne chôme pas : du côté de Disney, voyant bien que la talentueuse Miley Cyrus est en train de s'émanciper et peut-être de lui échapper, Selena s'impose comme le nouveau cheval sur lequel va miser la multinationale du divertissement pour enfants.

Alors que Selena Gomez annonçait, il y a quelques jours, qu'elle arrêterait la série Les Sorciers de Waverly Place dont elle est l'héroïne à l'issue de sa quatrième saison pour se concentrer sur sa carrière de chanteuse, le timing est parfait : elle sortira à la rentrée un second album dont elle vient de dévoiler aujourd'hui, jour de ses 18 ans, la pochette...

Oui, Selena n'est pas une novice en la matière : l'année dernière, elle lançait dans les bacs Kiss and Tell, un premier album peut-être destiné à un public plus jeune... mais malgré tout écoulé à plus de 800 000 exemplaires à travers le globe, l'écrasante majorité aux Etats-Unis où il a d'ailleurs été certifié disque d'or.

Pour ce qui est de son second opus, elle s'allie au groupe The Scene pour un album intitulé A Year without Rain à paraître le 27 septembre 2010 : le premier single qui en est extrait est l'excellent Round & Round (voir le clip en vidéo), qu'elle interprétait d'ailleurs il y a quelques jours sur le plateau de l'émission America's Got Talent (voir vidéo).

Côté ciné, alors qu'elle assure actuellement la promotion de son nouveau Ramona and Beezus (sortie le 27 octobre en France), son premier grand rôle au cinéma, elle tournait, au début du mois dans les rues de Paris, des scènes du film Monte Carlo.

Et pour ce long métrage, elle est entourée de la sublime Leighton Meester (Gossip Girl) ou encore d'Andie MacDowell : rendez-vous le 11 février dans les salles américaines pour découvrir cette comédie romantique idéale pour célébrer la St-Valentin.

Et pour se donner bonne conscience, elle est même la plus jeune des ambassadrices de l'UNICEF. Elle a tout pour réussir, cette petite !

JO
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel