Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez Sexion d'Assaut en plein freestyle : les rappeurs ont bluffé Nikos et ses complices !

Ce matin, Nikos Aliagas, Florian Gazan et Mustapha El Atrassi ont reçu, dans le 6/9 de NRJ, le groupe Sexion d'Assaut.

Les rappeurs, qui cartonnent depuis la sortie de leur album L'École des points vitaux, ont répondu aux questions des trois animateurs, avec punch et sincérité. A propos de leur succès, ils ont expliqué : "Ça fait plaisir, heureusement que l'on est nombreux car tout est divisé à tous les niveaux. Nous n'avons pas pris la grosse tête. Ces 5 dernières années, il n'y avait pas de rap parisien et pas beaucoup de groupes".

Concernant leur single Désolé, dont nous vous avons diffusé le clip récemment, ils ont déclaré : "Tout le monde a déjà été désolé dans sa vie même parfois juste de soi-même. Beaucoup de prisonniers écoutent Sexion d'Assaut et ce single. D'ailleurs nous avons un concert en prison dans pas longtemps. Dans nos paroles nous ne sommes pas violents."

Ceux qui ont travaillé dur pour arriver là où ils sont actuellement, se sont exprimés quant à leur vision du Mondial 2010, qui se déroule actuellement en Afrique du sud. A propos de l'équipe de France, qui joue ce soir, à 20h30, contre le Mexique : "La France va gagner ce soir. Il faut leur laisser un peu de temps. Il y a beaucoup de joueurs qui apprécient Domenech, c'est quelqu'un de coeur apparemment".

Le groupe, dont le titre Changement d'ambiance a été choisi pour être le générique du film L'Agence tous risques, a été sollicité par P. Diddy pour faire un remix de leur titre entraînant Wati by night.

"Nous l'avons rencontré à son hôtel Georges V. On a cru que c'était une farce. Il était 1h du mat' quand il nous a appelés. Donc on fonce, on rentre dans l'hôtel et il descend de l'ascenseur comme dans les clips et il nous dit qu'il aime beaucoup ce qu'on fait. Il a écouté Wati by night et il veut poser sur ce single car aux États-Unis ça va faire un carton", ont-ils révélés avec fierté, en ajoutant que la star les avait invités sur le remix d'un morceau à lui baptisé Hello Good Morning.

Pour conclure, les artistes sont revenus sur l'épisode "Jay-Z", dont ils devaient faire la première partie le 6 juin dernier : "Les conditions n'ont pas été réunies pour donner un show correct, nous n'avons pas eu le temps de faire les balances pourtant nous sommes venus à l'heure. Après la scène de Bercy est énorme et Jay-Z avait déjà installé son décor et ils nous ont laissé un espace ridicule, nous sommes 7 avec un DJ. Le producteur a essayé de s'arranger avec les organisateurs, il a été méprisé donc il a décidé de partir et c'est notre boss donc nous avons suivi. Mais cela n'a rien à voir avec Jay-Z".

Notez qu'ils seront en première partie de NTM samedi soir. Cette fois-ci, pas de scandale, ils enflammeront le Parc de Prince!

Découvrez ci-dessus toutes les vidéos de l'émission de ce matin : la folle équipe a bien sûr conquis Nikos et ses acolytes !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image