Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Regardez un chat obèse, une princesse hideuse et un ogre pétomane... dans le nouveau trailer de "Shrek 4" !

La saga animée Shrek, des studios Dreamworks, est l'une des plus belles réussites contemporaines de l'animation et l'une des franchises les plus lucratives de la dernière décennie. Les chiffres enregistrés au box-office par les trois premiers épisodes des aventures de l'ogre des marais font véritablement tourner la tête, puisque les trois films ont été vus par 17 millions de spectateurs français et ont rapporté plus d'un milliard de dollars de recettes aux Etats-Unis.

Que nous réserve Shrek 4 ? Nous le saurons dès le 30 juin prochain, date à laquelle sortira le quatrième et dernier épisode de la série culte, justement intitulé Shrek 4, il était une fin (voir la bande-annonce).

Réalisé par le novice Mike Mitchell, cet ultime volet présage du meilleur et nous promet une dose d'humour et d'action pour un feu d'artifice final attendu par tous les fans de l'ogre vert des marais et de son âne parlant.

Au casting vocal, nous retrouvons les stars qui ont fait le succès des films précédents : Mike Myers (Shrek), Cameron Diaz (Princesse Fiona), Eddie Murphy (Donkey), Antonio Banderas (Puss in Boots), Justin Timberlake (Artie), Amy Poehler (Blanche-Neige), Julie Andrews (Reine Lillian) et John Lithgow (Lord Farquaad).

L'histoire ? Après avoir vaincu un méchant dragon, sauvé une belle princesse et le royaume de ses parents, que peut encore faire un ogre malodorant et mal léché ? Domestiqué, assagi, Shrek a perdu jusqu'à l'envie de rugir et regrette le bon vieux temps où il semait la terreur dans le royaume. Aujourd'hui, tel une idole déchue, il se contente de signer des autographes à tour de bras. Trop triste...
C'est alors que l'habile et sournois Tracassin lui propose un contrat. Shrek se retrouve soudain transporté dans un monde parallèle totalement déjanté où les ogres sont pourchassés, où Tracassin est roi, où Fiona et son bien-aimé ne se sont jamais rencontrés...
Shrek va-t-il réussir à déjouer le sortilège, à repasser de l'autre côté du miroir, à sauver ses amis, à retrouver son monde et reconquérir l'amour de sa vie ?

En attendant de découvrir ce dernier opus cet été, Purepeople.com vous en propose un nouvel aperçu grâce à la toute nouvelle bande-annonce destinée à l'exploitation du film dans les salles 3D Imax.

Adam Ikx

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel