Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rémi (Mariés au premier regard) en colère : "Je passe pour un psychopathe"

Le candidat de "Mariés au premier regard 2020" est en colère. Interrogé par "Télé Loisirs", Rémi a une fois de plus dénoncé le montage de l'émission de M6. Selon lui, on a voulu le faire passer pour quelqu'un qu'il n'est pas.

Lundi 2 mars, Mariés au premier regard 2020 tirait sa révérence sur M6. Les téléspectateurs ont découvert quels couples étaient toujours mariés. Ce n'était pas le cas d'Élodie et Rémi, malgré leur taux de compatibilité à 85%. La préparatrice en pharmacie de 27 ans et le technicien de qualité de 35 ans ont vu leur relation se détériorer lors du voyage de noces en Crète. Mais tout ne se serait pas passé comme on l'a vu à la télévision si l'on en croit le candidat.

Dans l'épisode, les téléspectateurs ont découvert que lors de la deuxième nuit, Élodie avait déserté la chambre, à cause de la climatisation qui était trop forte. Une situation qui avait fortement agacé Rémi, provoquant une dispute entre les tourtereaux. Mais selon Rémi, qui s'est confié à Télé Loisirs, la chronologie aurait été changée pour les besoins du montage : "J'ai deux choses à dire concernant l'épisode d'hier. La première, c'est que le montage de l'épisode d'hier est faux dans sa chronologie et, en plus, il est faux dans ce qu'il raconte. On s'est disputés avec Élo suite à un changement de chambre dans la nuit, c'est ce qu'ils racontent. M6 nous raconte qu'on s'était embrouillés, 3 à 4 jours après notre voyage de noces. Et après cette engueulade, c'est fini. Sauf que c'est faux. La fameuse scène où on s'embrouille, elle s'est en fait déroulée le premier jour du voyage de noces. On est allés au bout de notre voyage. C'est sûr que le fait qu'elle dorme ailleurs le premier matin de notre voyage de noces, cela a été un élément déclencheur, mais après, il s'est passé d'autres choses !"

J'en veux surtout aux experts

Rémi a ensuite expliqué qu'une fois de retour en France, ils se sont revus, contrairement à ce que le public pensait. Élodie serait venue à Annecy toute une journée. Ils se seraient également vus à Genève "hors caméra'. "Suite à cela, c'était un peu tendu, on s'est un peu embrouillés. Mais la prod' n'avait pas de scène finale. On a fait ce dernier rendez-vous où on s'embrouille et on parle de notre discorde. Je passe pour un psychopathe. Dans la scène, on voit qu'elle me reproche de lui avoir trop écrit, alors que, parfois, elle m'avait reproché de ne pas lui écrire assez. Cela m'arrivait de faire des soirées et de ne pas lui écrire. On a des torts tous les deux, on est adultes", a-t-il poursuivi.

Rémi juge qu'on l'a fait passer pour "quelqu'un de misogyne" et que l'on ne montrait que son "mauvais côté". "Je ne me reconnais pas dans ce portrait. On a l'impression que je m'énerve pour le moindre détail. Forcément, dans ce contexte, on dort 3 à 4 heures par nuit", a-t-il déploré. S'il ne regrette pas d'avoir rencontré Élodie, le jeune homme regrette ce que l'on a vu à la télé. "J'en veux surtout aux experts psychologues. Ils sont censés avoir fait une analyse, des compatibilités. Je pense qu'on n'était pas compatibles", a-t-il conclu.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Teaser de "Mariés au premier regard 2020" du 27 janvier, sur M6
Marlène (Mariés au premier regard) et son compagnon Sébastien dans "Tous en cuisine" - M6, 27 mai 2020
Matthieu divorce de Solenne dans "Mariés au premier regard 2020", le 24 février 2020, sur M6
Rudy ment à Sarah dans "Mariés au premier regard 2020", le 6 janvier, sur M6
Cyril et Laura de "Mariés au premier regard 2020" plus mariés, émission "Que sont-ils devenus du 2 mars, sur M6
Claire et Sébastien de "L'amour est dans le pré" en interview confinement pour "Purepeople"
Eddy et Fred (Les Anges) invités dans "Ca commence aujourd'hui" (France 2) - 11 février 2020
Benjamin Castaldi révèle les dessous de son contrat avec la marque de programme minceur "Comme j'aime", lundi 2 mars 2020 dans "Touche pas à mon poste" (C8).
Hugo Clément dans "Touche pas à mon poste", le 20 janvier 2020, sur C8
Lara Fabian et Marc Lavoine (The Voice 2020) répondent aux questions de Purepeople.com
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel