Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Renate Götschl : La légende du ski présente son bébé, Valentina

Renate Götschl : La légende du ski présente son bébé, Valentina
L'ancienne skieuse Renate Götschl et son compagnon Hannes Kargl ont accueilli le 26 juillet 2011 une deuxième petite fille, Valentina, qui rejoint sa grande soeur Lara-Sophie.
L'ancienne skieuse Renate Götschl et son compagnon Hannes Kargl ont accueilli le 26 juillet 2011 une deuxième petite fille, Valentina, qui rejoint sa grande soeur Lara-Sophie.

Un nouveau rayon de soleil dans la vie désormais moins speed de la Speed Queen ! Un an et demi après avoir mis au monde en mars 2010, quelques mois après avoir pris sa retraite en août 2009, une magnifique petite Lara-Sophie, la championne de ski autrichienne Renate Götschl, qui aura 36 ans le 6 août, a accouché d'une seconde petite fille, révèlent les médias autrichiens, qui publient de jolies photos de la famille au complet.

La légende du ski alpin a donné naissance le mardi 26 juillet 2011 à une petite Valentina de 52 centimètres et 3,22 kilos, à Spielberg, petite commune du centre de l'Autriche à laquelle le cinéaste Steven Spielberg doit son nom (du fait d'aïeux y ayant vécu). Le bébé comble de bonheur celle qui est la troisième femme la plus titrée de l'histoire du ski (46 victoires en Coupe du Monde et 110 podiums) et son compagnon, Hannes Kargl.

Lors de l'annonce, dès le printemps 2009, de sa retraite, Renate Götschl confiait au public son désir de se consacrer, après 17 ans passés sur les pistes, à sa vie privée et à la fondation d'une famille. Un objectif qu'elle a pleinement atteint !

Et pour preuve de cette priorité accordée à sa nouvelle carrière, celle de maman, la dernière news de son site officiel date... de 2010, lorsque Renate et Hannes présentaient, dans leurs bras, leur petite Lara-Sophie ! Le site sortira-t-il de son sommeil dans les prochains jours pour nous offrir une nouvelle séance photo avec la petite Valentina ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image