Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Renaud Lavillenie marié : Le champion a épousé Anaïs, leur fille Iris à croquer

Renaud Lavillenie marié : Le champion a épousé Anaïs, leur fille Iris à croquer
Par Lise Normandie Rédactrice
Depuis sa Normandie natale, elle aspirait à une vie bien plus palpitante. Lassée du beurre, du cidre et des vaches, s'installer à Paris a changé sa vie... Se sentir plus proche et connectée de toutes ses stars préférées que presque personne, dans sa Normandie, ne connaît… À part Amandine Petit bien sûr, Miss Normandie et Miss France !
Renaud Lavillenie et sa compagne Anaïs Poumarat - Soirée des Laureus World Sport Awards 2017 à Monaco le 14 février 2017. © Michael Alesi/Bestimage
16 photos
Lancer le diaporama
Renaud Lavillenie et sa compagne Anaïs Poumarat - Soirée des Laureus World Sport Awards 2017 à Monaco le 14 février 2017. © Michael Alesi/Bestimage
En couple depuis plus de dix ans, fiancés depuis mars 2017, Renaud Lavillenie et Anaïs Poumarat se sont mariés le 28 septembre 2018 à la marie de Clermont-Ferrand. Le couple a poursuivi les festivités le lendemain, en présence de sa fille de 1 an, l'adorable petite Iris, et de tous ses proches.

Après dix d'amour et un an et demi de fiançailles, Renaud Lavillenie et Anaïs Poumarat se sont enfin dit oui. Les deux perchistes ont d'abord échangé leurs voeux lors d'une cérémonie civile organisée à la mairie de Clermont-Ferrand le vendredi 28 septembre 2018. Comme le rapporte La Montagne, les parents de la petite Iris, 1 an, ont pu compter sur la présence du maire Olivier Bianchi qui les a unis par les liens sacrés du mariage. "Wedding day, Mr & Mrs LAVILLENIE", a commenté Renaud Lavillenie à l'issue de cette première cérémonie immortalisée en image sur Instagram. Anaïs portait pour l'occasion une robe blanche à manches longues.

Le lendemain, la jeune mariée portrait une magnifique robe décorée de dentelle pour une nouvelle cérémonie en plein air qui s'est déroulée au château La Canière, demeure de la fin du XIXᵉ siècle qui se trouve sur la commune de Thuret, à quelques kilomètres de Clermont-Ferrand. Renaud Lavillenie et Anaïs Poumarat ont notamment posé devant un magnifique mur de fleurs durant cette sublime journée ensoleillée, accompagnés de leurs proches et de leur fille Iris qui a fêté son premier anniversaire le 14 juillet dernier. Ses parents ont tous les deux publié des photos d'elle sur Instagram, dans leurs stories. Le recordman du monde de saut à la perche (6,16 m) et la vice-championne de France 2015 ont également partagé de nombreuses images de cette belle journée.

Parmi les invités figurait notamment une autre perchiste, Marion Lotout, qui a participé aux derniers championnats d'Europe de Berlin, d'où Renaud Lavillenie est reparti avec la médaille de bronze.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image