Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Renaud, papa rock'n'roll : sa fille Lolita ressort une adorable photo souvenir

Renaud, papa rock'n'roll : sa fille Lolita ressort une adorable photo souvenir
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
14 photos
Père et fille partagent une jolie complicité. Sur Instagram, la dessinatrice Lolita Séchan vient de ressortir deux photos remontant à son enfance dans les années 1980. Un des clichés la montre au côté de son célèbre papa Renaud.

L'heure était à la nostalgie chez Lolita Séchan ! Jeudi 10 mars, la fille de Renaud (41 ans) a partagé quelques photos de son enfance le temps d'une Story Instagram. L'occasion pour ses abonnés de découvrir un adorable cliché la montrant en plein atelier "tatouage" avec son célèbre papa. Chez les Séchan, le dessin est décidément une affaire de famille...

Sur une première photo, Lolita Séchan apparaît petite fille, en vacances sur un bateau, une cigarette à la main. "Enfant des années 80... coffee & cigarettes. Une belle imitation de Popeye", commente-t-elle sur le drôle de cliché (voir diaporama). Puis vient une seconde photo prise à la même époque : un jeune Renaud apparaît, en maillot de bain, sur le même bateau, en train de dessiner sur le bras de sa petite fille. "Dessine-moi une tête de mort de pirate", légende cette dernière. Ces photos pourraient bien avoir été prises à bord du Makhnovchtchina, le bateau sur lequel Renaud, sa femme Dominique et leur fille Lolita ont vécu et voyagé entre 1982 et 1983. Période durant laquelle est née la chanson Dès que le vent soufflera.

Cette complicité entre Renaud et sa fille a été mise en avant dans la Putain d'expo consacrée au chanteur au musée de la musique de la Philharmonie de Paris, en septembre dernier. Plusieurs photos de famille étaient en effet exposées au milieu d'instruments et autres objets retraçant la carrière de Mister Renard (69 ans). Lolita Séchan a bien sûr pris part à l'inauguration, de même que sa propre fille Héloïse Luce (10 ans), née de sa relation passée avec le chanteur Renan Luce. Mère et fille ont d'ailleurs tenté de reproduire une photo de Renaud et Lolita, tant bien que mal...

A grandir entourée d'un papi et d'un papa chanteurs, avec une maman dessinatrice, la jeune Héloïse pourrait bien se lancer à son tour dans une carrière d'artiste ! En août dernier, au moment de célébrer les 10 ans de sa fille, Lolita Séchan avait partagé un rare et tendre message personnel sur Instagram : "10 années à voir grandir cette petite créature si futée, poétique, courageuse, créative et gaie comme un soleil. 10 années à la regarder devenir cette jeune fille si différente de ceux qui la précèdent. C'est peut-être le mieux dans la parentalité, voir les mômes devenir eux-mêmes et les trouver mille fois plus libres que nous, vieilles bêtes névrosées. Je t'aime mon Héloïse."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image