Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Roland-Garros
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Royauté

Gérard Lanvin quitté par sa femme pour Renaud : "Ils sont tombés amoureux..."

Gérard Lanvin quitté par sa femme pour Renaud : "Ils sont tombés amoureux..."
Par Amal Benaim Rédactrice
Quand elle n’écrit pas, Amal aime jardiner ou siroter une petite tisane en rêvant de son prochain séjour au Maroc, terre de ses origines. Folle de patisserie, bien qu’elle ne sache pas suivre une recette correctement, Amal est une gourmande qui contemple le monde des célébrités du haut de son...1 mètre 50 !
14 photos
Gérard Lanvin et Renaud ont beaucoup en commun. En plus de faire partie du paysage du divertissement français depuis des décennies, ils ont eu la même femme ! Sur les ondes de "M Radio", l'acteur de 71 ans a tenu à mettre les choses au clair quant à ses rapports avec le chanteur.

Gérard Lanvin a connu une folle histoire d'amour avec Dominique Quilichini avant que cette dernière ne le quitte... pour le chanteur Renaud ! La jeune femme divorce en 1980 de Gérard Lanvin, pour épouser, la même année, le chanteur. Le couple est devenu parent de Lolita Séchan avant de se séparer à cause des addictions de l'artiste. Interrogé sur ses rapports avec l'interprète de Docteur Renaud, mister Renard, - qui lui a quelque peu piqué sa femme -, Gérard Lanvin a fait des révélations à Sophie Davant et n'a pas tari d'éloges à son propos. "Mon histoire avec Renaud est assez facile. Pour moi, ça a été le poète d'une génération, j'ai adoré Renaud et je l'aime beaucoup", a-t-il confié sur les ondes de M Radio, samedi 23 octobre.

Heureux en ménage depuis près de 30 ans avec sa très discrète compagne Jennifer (Chantal Benoist de son vrai nom), avec qui il a eu deux garçons (Manu et Léo, 47 et 33 ans), l'acteur de 71 ans a expliqué qu'il n'en voulait absolument pas au chanteur. Tenant un discours plutôt philosophique et élogieux à l'attention de Renaud, il a déclaré : "Il a rencontré Dominique qui était ma femme à l'époque, ils sont tombés amoureux l'un et l'autre mais cela ne m'a jamais préoccupé."

"J'étais marié très jeune, je suis resté une dizaine d'années avec Dominique et qui a eu avec Renaud une vie heureuse. Ils se sont malheureusement séparés, la vie est comme ça. Mais encore une fois, j'ai jamais eu de problèmes avec Renaud, vraiment pas", a fait savoir le comédien, pas du tout rancunier à l'égard de son ex-femme.

Pourtant, Renaud et Gérard Lanvin se faisaient un peu la guerre à l'époque. Preuve en est que le papa de Lolita a écrit une chanson, Gérard Lambert, pour se moquer de l'acteur. "C'est qu'il a fantasmé sur ma vie de banlieusard à l'époque que Dominique lui a raconté", a commenté, amusé, le principal intéressé. La hache de guerre est bel et bien enterrée !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image