Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Renaud refuse de se faire vacciner : sa fille Lolita menace de l'emmener de force !

Renaud refuse de se faire vacciner : sa fille Lolita menace de l'emmener de force !
Par Rachel Henry Rédactrice
Née à Londres, non loin de Kensington, elle démêle le vrai du faux sur la famille royale britannique, mais pas seulement. La reine Maxima des Pays-Bas, la reine Letizia d'Espagne et la princesse Victoria de Suède sont aussi ses copines. Quand les têtes couronnées ne sont pas de sortie, Rachel patiente en décryptant volontiers les tapis rouges, les premiers rangs des défilés.
15 photos
Mister Renard serait-il un anti-vaccin ? Il semblerait bien que oui... Sur Instagram, sa fille Lolita a été claire : si son célèbre papa campe sur ses positions, elle le conduira de force au centre de vaccination. Il faut dire que Renaud risque gros face à la Covid-19.

A 68 ans, Renaud est tout à fait éligible à la vaccination contre la Covid-19, mais le chanteur s'y refuserait. Le 7 mai 2021, c'est avec humour que sa fille Lolita Séchan a dénoncé ce refus le temps d'une amusante Story Instagram. Pour autant, le message est clair : si tu n'y vas pas de toi-même, je vais t'y emmener par la peau du cou !

"Si mon père continue de refuser de se faire vacciner, voilà comme je vais l'y mener", l'auteure et illustratrice de 40 ans a-t-elle écrit sur le réseau social, en légende d'une vidéo montrant une chatte ramenant son chaton dans sa cage en le tenant fermement par le cou. Il faut dire que, depuis le début de la pandémie, Renaud n'est pas particulièrement inquiété par le coronavirus, comme il a pu le chanter dans son titre Corona song l'été dernier... "Moi j'men fous j'suis immunisé, j'ai des anticorps par milliers. J'ai aussi des anti-cons. Faut dire qu'en France ils sont légion."

Immunisé peut-être, mais le Phénix reste exposé à la Covid-19, notamment à cause de sa consommation de tabac qui fragilise ses poumons. A l'automne 2020, l'interprète a même effectué un check-up dans une clinique pour surveiller un emphysème (une maladie pulmonaire). Une visite de contrôle qui avait immédiatement déclenché une nouvelle vague de rumeurs le disant mourant. Dédramatisant l'état de santé de son ex-époux, Romane Serda avait alors expliqué à Purepeople.com : "Il fumait quatre paquets par jour, il écrasait et il rallumait, donc c'était beaucoup. Il a fait une petite pause et il va essayer de continuer."

Lolita Séchan mécontente sur Instagram, son père Renaud refuse de se faire vacciner. Le 7 mai 2021

Renaud a donc tout intérêt à se faire vacciner, d'autant qu'il vit plutôt mal le confinement dans sa maison de L'Isle-sur-la-Sorgue (Vaucluse). "J'en peux plus d'être planté chez moi, j'veux voir le monde comment il va. J'veux respirer de l'air bien pur. J'veux retrouver la nature. Mais le pire c'est que ces salauds, m'ont fermé tous mes bistrots. J'peux plus boire ma flotte peinard avec mes potes, le désespoir", déplorait-il en chanson, toujours sur le titre Corona song. Pour les verres en terrasse entre copains, rendez-vous le 19 mai.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image