Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

René-Charles Angélil a 20 ans : photos de son évolution look, le fils de Céline Dion métamorphosé

René-Charles Angélil a 20 ans : photos de son évolution look, le fils de Céline Dion métamorphosé
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Baptême de René-Charles le fils de Céline Dion et René Angélil à Montréal.
20 photos
Happy Birthday ! Malgré un contexte peu propice à la fête, le fils aîné de Céline Dion a de quoi se réjouir : il souffle une bougie de plus. Ce 25 janvier 2021, René-Charles célèbre ses 20 ans. Un anniversaire qui est l'occasion de revenir sur sa métamorphose physique.

"Je lui dirai qu'il est né de l'amour, que nous l'attendions passionnément. Que chaque nuit s'efface au nouveau jour, qu'il sera grand mais qu'il a bien le temps. Oh Dieu, qu'il a bien le temps...", chantait Céline Dion en 2003 sur des mots de son ami Jean-Jacques Goldman. Le temps a passé et la chanteuse voit aujourd'hui son petit garçon devenir un adulte.

Ce lundi 25 janvier 2021, René-Charles Angélil fête ses 20 ans ! De quoi donner un petit coup de vieux à tous ceux qui se souviennent de la pause de deux ans prise par Céline Dion en 2000 pour avoir un enfant. Un bébé que la star et son défunt mari René auront attendu avec impatience. Le couple avait opté pour la procréation assistée. "Dans une interview exclusive sur TVA, la chanteuse avouait même l'existence d'un second embryon issu de la fécondation in vitro de l'un de ses ovules par le sperme de son mari. Et elle qualifiait cet embryon congelé et conservé dans un centre de procréation assistée de 'jumeau de laboratoire'", rappelait le Courrier International. Ledit embryon était alors conservé dans une clinique de New York.

Le 25 janvier 2001, Céline Dion donne naissance à son fils aîné René-Charles dans un hôpital de Palm Beach, en Floride. Un bébé né prématuré puisqu'il était attendu pour mi février. Très heureuse, l'interprète de My Heart Will Go On accordera aux caméras et photographes d'assister au baptême de son enfant à la basilique de Montréal. Par la suite, elle embarquera son fils avec elle lors de ses déplacements aux quatre coins du monde, pour ses tournées, de la promotion ou divers autres événements. Cela donne lieu les premières années à des critiques déplacées sur la longue chevelure blonde de son fils dont elle dévoilera plus tard qu'elle lui servait de protection pour cacher son malaise et sa timidité.

Des années après, René-Charles est métamorphosé. Les cheveux ont été coupés, la barbe a poussé, les centimètres ont fait de lui un grand jeune homme et le style est raccord à celui de son époque, entre casual et streetwear. D'ailleurs, le frère de Nelson et Eddy (10 ans) a adapté son look à sa carrière dans la musique lui qui s'est lancé sous le pseudonyme de BigTip. Et, comme beaucoup de jeunes de son âge, il est très intéressée par les filles... Scolarisé à l'université du Nevada, à Las Vegas, René-Charles prépare activement sa vie d'adulte.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image