Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

René La Taupe serait un véritable escroc !

4 photos
Lancer le diaporama

Il ou elle a beau être insupportable, René La Taupe est aujourd'hui la taupe la plus célèbre de la planète et le numéro 1 des ventes de disques physiques en France. L'ami René a même enregistré le record des ventes de singles depuis deux ans. Véritable star, René a même été mis à l'honneur il y a quelques jours dans le SAV d'Omar et Fred. Et pourtant, aujourd'hui le petit Mignon est au coeur d'une polémique...

Selon les informations du Télégramme, reprises par nos confrères d'Ozap, un certain Serge Gamany, musicien quimpérois, accuse René non pas d'être une taupe mais plutôt... un usurpateur ! Ce dernier raconte : "J'ai cru défaillir, et ma compagne avec, l'autre soir en entendant "ma" musique massacrée dans un spot publicitaire animé diffusé à la télévision". D'après lui, le tube "Mignon Mignon" n'est qu'une pâle copie d'un de ses titres, Le Parc de Mougins, écrit il y a pas moins de dix ans et déposé à la SACEM. Il ajoute : "Cette farandole pour piano et accordéon était jouée dans une chorale d'une maison de retraite".

Quoi ? René La Taupe aurait fondé son succès sur une chanson qui servait à détendre des retraités ?! Serge Gamany compte bien reprendre ce qui lui appartient : "Je ne manquerai pas de témoins si l'affaire devait aller a-delà d'un accord à l'amiable avec la production" !

Dis nous René, d'où il vient ton nouveau tube : "Merde" ?


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel