Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Ribéry en vacances à Ibiza : Paëlla, yacht et sport avec Wahiba et les enfants

16 photos
Après des mois difficiles et une blessure dans le club ACF Fiorentina, Franck Ribéry s'est accordé un séjour salvateur en Espagne avec toute sa famille. Le joueur de football a partagé plusieurs instants rares et précieux avec les siens sur Instagram.

Cet été, Franck Ribéry a décidé de s'envoler à destination d'Ibiza avec toute sa famille. Le 26 juin 2021, le footballeur de 38 ans a dévoilé plusieurs clichés de ses vacances familiales en Espagne. Sur la première photographie, le joueur qui s'est engagé pour la Fiorentina en 2019 apparait avec un ravissant ensemble ample de couleur jaune fluo, assis sur les marches d'une gigantesque villa.

Sur la seconde, on le voit entouré de ses cinq enfants : Hiziya, Shahinez, Seïf el Islam, Mohammed et Keltoum. En légende, il écrit : "R7FAMILY" accompagné des hashtags #Holidays2021 et #elhamdoulillah. En story, Franck a également dévoilé quelques instants précieux avec les siens, en train de dévorer par exemple une succulente paëlla où en pleine sortie en mer sur un yacht.

Des moments privilégiés pour le joueur de 38 ans qui regrettait récemment de ne pas passer plus de temps en famille. Alors qu'il évolue actuellement dans le club italien de la Fiorentina, sa famille est restée en Bavière. Loin de ses enfants et de sa femme Wahiba, le joueur avait fait part de sa tristesse le 7 avril dernier, jour de son 38e anniversaire.

"Je suis loin, c'est très très dur de fêter mon anniversaire sans vous mes vies, écrivait-il. Je remercie tous les jours Allah d'avoir la plus belle femme au monde, d'avoir les plus beaux enfants au monde. Le plus beau des cadeaux c'est que vous soyez heureux et surtout très fier de notre famille. Jusqu'à la mort on ira et personne ne pourra vous faire du mal !! C'est votre papa qui vous parle..vous êtes mes plus beaux cadeaux mais surtout les plus précieux." avait-il écrit en légende de plusieurs clichés de sa femme et de leurs enfants.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image