Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Franck Ribéry ému et seul : il ressort une vieille photo avec sa femme Wahiba

13 photos
Voir 13 photos
Franck Ribéry ému et seul : il ressort une vieille photo avec sa femme Wahiba
Actuellement en Italie, loin de sa femme et de ses enfants, le footballeur célèbre ce mercredi 7 avril son trente-huitième anniversaire. Pour l'occasion, il a posté une série de photos de ses proches accompagnée d'un message émouvant à leur attention.

"Je suis loin, c'est très très dur de fêter mon anniversaire sans vous mes vies." C'est par ces quelques mots que l'ancien joueur de l'équipe de France débute le long message qu'il adresse à sa femme Wahiba et leurs cinq enfants (Hiziya, Shahinez, Seïf el Islam, Mohammed et Keltoum). Il semblerait que la vie ne soit pas tous les jours marrante pour Franck Ribéry, loin des siens au quotidien depuis son départ d'Allemagne.

Après une brillante carrière sous les couleurs du Bayern Munich, club avec lequel il a disputé plus de 480 matchs de 2007 à 2019, l'ailier français a décidé de prendre le large en direction de l'Italie. Aujourd'hui à la Fiorentina, dans la belle ville de Florence, on pourrait s'imaginer que Franck Ribéry mène une fin de carrière agréable entouré de ses proches.

Malheureusement pour lui, sa famille est restée en Bavière, laissant le footballeur terminer son contrat, qui court jusqu'en juin, seul. Cela semble peser sur le moral du champion. Loin des siens, il a profité de son anniversaire pour leur dévoiler tout son amour dans une publication Instagram riche en émotion. On peut voir sur la série de photos publiée, le joueur en compagnie de sa femme et de ses enfants, mais sur la dernière photo Franck Ribéry est seul, habillé aux couleurs du club italien, et se cache le visage, montrant ainsi sa solitude actuelle.

Sur la première photo, on le voit avec sa femme, Wahiba, sur une photo qui semble dater des débuts du couple. "Toujours prendre soin de votre maman car c'est la MEILLEURE, toujours prendre soin des vos frères et soeurs car ce sont les meilleurs", insiste le joueur dans le message qui accompagne la publication, pour rappeler les liens forts qui soudent la famille Ribéry.

On sent bien tout l'amour que le joueur porte à sa famille et la distance entre l'Allemagne et l'Italie semble peser sur le joueur. En fin de contrat dans quelques mois, il se dit que le joueur souhaite continuer sa carrière. Alors pourquoi pas un retour dans son pays d'adoption, pour se rapprocher des siens ?

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image