Il y a plusieurs années que l'histoire d'amour entre Adil Rami et Sidonie Biémont s'écrit au passé mais leurs vies sont à jamais liées. Il y a huit ans, bientôt neuf, l'ancien footballeur et la femme d'affaires ont eu le bonheur d'accueillir deux magnifiques enfants, Zayn et Madi. Ces adorables jumeaux, les téléspectateurs avaient pu les découvrir à deux reprises dans la dernière saison de Danse avec les stars. Lors de la participation d'Adil Rami au programme de TF1, l'ancien sportif de haut niveau avait déjoué tous les pronostics. Compétiteur dans l'âme, il n'avait cessé d'impressionner au fil des semaines aux côtés de sa partenaire Ana Riera, alors que personne ne le prenait vraiment au sérieux au début de l'aventure. Adil Rami a dévoilé d'autres facettes de lui que le public ne connaissait pas : un homme sensible marqué par plusieurs épreuves dont le départ de la maison de son papa quand il n'était qu'un enfant. Il avait alors dû s'occuper de ses soeurs et de son frère avec sa maman, son pilier éternel.
Parmi les nombreux soutiens d'Adil Rami lors de la compétition, ses enfants Zayn et Madi. Les jumeaux âgés de 8 ans et demi, qui vivent avec leur maman Sidonie Biémont, étaient d'abord apparus dans un message vidéo avant de venir quelques semaines plus tard sur le plateau. Zayn et Madi avaient tenu à faire le déplacement pour réserver une très belle surprise à leur papa. Les jumeaux avaient tenu à choisir eux-mêmes leurs tenues comme une source l'avait confié à Purepeople : slim noir et chemise ouverte à rayures pour Zayn et polo jaune pour Madi. Leurs coiffures étaient extrêmement soignées comme n'avait pas manqué de le faire remarquer Camille Combal.
Malgré la rupture d'Adil Rami avec Sidonie Biémont, la maman de Zayn et Madi, les ex-compagnons sont toujours restés en très bons termes. Adil Rami vient de prouver une nouvelle fois que ses relations avec la maman de ses enfants sont au beau fixe. Ce jeudi 19 juin 2025, il lui a apporté son soutien via un message publié sur Instagram. Sidonie Biémont relance son activité de vide-dressing spécial familles de footballeurs, avec la mise en vente et l'envoi de vêtements de luxe de seconde main, authenticité garantie.
"Le site @vdbysidonie est en ligne : un vide-dressing unique avec des pièces de footballeurs pros, leurs compagnes et leurs enfants. Des fringues stylées, parfois jamais portées et authentiques à shopper sur vdbysidonie.com", a d'abord écrit Adil Rami avant de préciser qu'il allait lui-même fournir certaines de ses pièces à son ex-compagne et ainsi permettre à des acheteurs de se les procurer. "De mon côté, après 17 ans de carrière, j'ai fait un gros tri. Une partie est dédiée à ceux qui en avaient besoin, et le reste arrive très vite sur la plateforme. Un bout d'histoire à prix doux. Stay tuned", a-t-il conclu dans son message.
© Instagram, adilrami
Cette activité de vide-dressing, Sidonie Biémont l'avait lancée depuis Paris, quand elle habitait dans la capitale avec Zayn et Madi. La femme d'affaires l'avait mise en pause après son déménagement à Séville, en Espagne, une ville chargée d'histoire pour la famille. Zayn et Madi y sont nés après une FIV (fécondation in-vitro) lorsqu'Adil Rami y jouait. L'ancien footballeur a porté les couleurs de Séville de 2015 à 2017 après être passé par le AC Milan. Eux-mêmes passionnés par le ballon rond, Zayn et Madi jouent au foot, adorent le foot espagnol mais suivent également les performances de l'équipe de France.
Lorsqu'elle avait lancé son vide-dressing spécial Wags (femmes de footballeurs), Sidonie Biémont avait alors collaboré notamment avec Jennifer Giroud, l'épouse d'Olivier Giroud, Marine Lloris, la femme d'Hugo Lloris, Nadia Fekir, l'épouse de Nabil Fékir, ou Claire Koscielny, l'épouse de Laurent Koscielny.
Pour la relance de son vide-dressing de prestige, Sidonie Biémont propose plusieurs pièces de la famille Lejeune, du footballeur Florian Lejeune et de son épouse Laury.
Selon nos informations, Adil Rami se trouve actuellement en Espagne auprès de ses jumeaux. Zayn et Madi vont tout prochainement jouer leurs spectacles de fin d'année à l'école et leur papa n'aurait manqué cela pour rien au monde. C'est sans sa compagne Louana Franco, avec qui il a assisté à plusieurs évènements dernièrement dont Roland-Garros, qu'il a fait le voyage. Un moment privilégié en famille pour l'ancienne star du ballon rond que l'on a également vue dans la dernière saison des Traîtres sur M6, qu'il a d'ailleurs remportée.
player2
player2
player2
player2