






Le 28 février dernier, pour le quatrième prime de l'édition 2025 de Danse avec les stars, Adil Rami avait eu la surprise de découvrir un message vidéo enregistré par deux êtres très importants à ses yeux : ses jumeaux Zayn et Madi. Nés en septembre 2016, les deux garçons, qui vivent en Espagne avec leur maman Sidonie Biémont, avaient tenu à encourager leur célèbre père.
"Coucou papa, on a vu ta vidéo, tu danses trop bien", avait déclaré Madi avant que Zayn n'ajoute ceci : "T'es le meilleur !". "Tu vas gagner comme d'habitude", avaient-ils ensuite lancé ensemble. Des mots qui n'ont pas manqué de toucher l'ancien footballeur en plein cœur. Mais il n'était pas au bout de ses surprises puisque ce vendredi 11 avril, à l'occasion des quarts de finale, ses jumeaux ont fait le déplacement de Séville pour venir le rejoindre sur le parquet directement.
Adil Rami, très ému, s'est alors empressé de les prendre dans ses bras. Et c'est à leurs côtés, donc, qu'il a pu découvrir, avec beaucoup de fierté, qu'il a obtenu non pas 1, non pas 2, mais 3 "10" à l'issue de sa performance ! En effet, Jean-Marc Généreux, Fauve Hautot et Mel Charlot ont tous été subjugués par la progression du sportif. Chris Marques, lui, n'a pas donné un "10" à l'ancien joueur de l'Olympique de Marseille, mais un "9" qui lui permet de passer devant Lénie au classement.
Une incroyable performance de la part d'Adil Rami, puisque Lénie est toujours en tête du classement habituellement, avec Jungeli qui ne s'était hélas pas montré à la hauteur lors du dernier prime. Certes, Adil Rami avait déjà terminé premier la semaine passée, mais il avait justement profité du forfait de l'ancienne candidate de la Star Academy pour pouvoir réaliser cet exploit.
On attendait donc de voir s'il était capable de réitérer ce soir, tout en sachant que Lénie était de retour sur le parquet. Et la réponse est "oui" donc ! La hiérarchie est bousculée, Adil Rami a ainsi visiblement toutes ses chances de poursuivre l'aventure et pourquoi pas d'aller au bout de la compétition. Il y a en tout cas des raisons d'y croire !