Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Berry acclamé sous les yeux de sa fille à Ramatuelle

Exclusif - Richard Berry et sa fille Coline Berry après la représentation de la pièce Plaidoiries "Je vous demande l'impossible" lors du Festival de Ramatuelle, France, le 10 août 2019. © Cyril Bruneau/Festival de Ramatuelle/Bestimage
30 photos
Lancer le diaporama
Exclusif - Richard Berry et sa fille Coline Berry après la représentation de la pièce Plaidoiries "Je vous demande l'impossible" lors du Festival de Ramatuelle, France, le 10 août 2019. © Cyril Bruneau/Festival de Ramatuelle/Bestimage
Alors que le Festival de Ramatuelle doit prendre fin ce dimanche 11 août 2019, les spectateurs ont ou découvrir plusieurs spectacles ces derniers spectacles. Notamment celui du populaire Richard Berry, acclamé devant sa fille.

Les 8, 9 et 10 août, le Festival de Ramatuelle continuait de mettre de jolis noms à l'affiche pour le plus grand plaisir des spectateurs. On a ainsi pu compter sur la participation de Richard Berry, lequel s'est produit avec son spectacle intitulé Plaidoiries je vous demande l'impossible.

Samedi 10 août, Richard Berry donc monté sur scène pour jouer son spectacle écrit par Matthieu Aron et mis en scène par Eric Théobald. Le comédien de 69 ans joue cette pièce depuis l'an dernier et il a été acclamé par le public. A l'issue de la représentation, il a retrouvé proches et amis dans les coulisses dont sa fille Coline, née de sa précédente relation avec Catherine Hiegel - il est aussi le papa de Mila et Joséphine. Il a également pris la pose avec Jacqueline Franjou, la présidente du Festival - alors que Michel Boujenah en est le directeur artistique - et avec Levon Sayan. Quelques heures auparavant, on pouvait voir d'autres personnalités se presser pour assister au spectacle comme Jean-Paul Delevoye (Haut-commissaire à la réforme des retraites).

La veille, c'est la troupe de la pièce Le canard à l'orange, de William Douglas Home adaptée par Marc-Gilbert Sauvajon et sur une mise en scène de Nicolas Briançon, qui faisait un triomphe. Une troupe dans laquelle on retrouve Nicolas Briançon, Anne Charrier, Sophie Artur, Alice Dufour et François Vincentelli (Molière du meilleur second rôle). Eux aussi ont été applaudis par les spectateurs, qui ont carrément jeté leurs coussins rouges sur scène à la fin pour faire une ovation, et les personnalités. On a ainsi pu voir Nagui et sa femme Mélanie Page, Bruno Solo, Marie-Claude Char, Guy Savoy, Tex et sa femme ou encore Yannig Samot.

Enfin, le 8, l'humour était aussi au rendez-vous avec le spectacle Caroline Vigneaux croque la pomme alors que la première partie était assurée par Elodie Poux avec son show Le syndrome du Playmobil.

Le temps fort du festival est évidemment prévu pour la clôture puisque c'est le géant Gérard Depardieu qui se produira avec son spectacle sur Barbara.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Amandine Billoux, invitée sur le plateau de TPMP le 11 octobre 2019.
Aya Nakamura et Vincent Cassel sur le plateau de Clique, sur Canal +, le 21 octobre 2019.
Maxim Assenza annonce son divorce d'avec Michal sur Instagram, le 8 novembre 2019.
Laeticia Hallyday a fait de la plongée sous-marine avec ses filles Jade et Joy à Saint-Barthélemy le 13 août 2019.
Soirée d'ouverture du Festival de comédie de l'Alpe D'Huez, le 14 janvier 2020.
M. Pokora sur le plateau de "La Chanson Secrète" le 1er novembre 2019 sur TF1.
Marine Lorphelin fiancée à Christophe - elle annonce la nouvelle dans "L'incroyable destin des Miss", diffusé le 10 décembre sur C8
Laury Thilleman, au bras de son papa, lors de son mariage en Bretagne, le 21 décembre 2019

Julien Courbet parle de Jacques Martin dans "De quoi j'me mèle" sur C8 le 18 janvier 2020.

Alexandra Rosenfeld, interview exclusive pour Purepeople, le 20 septembre 2019.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel