Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Richard Berry, papa poule : instant tendresse avec sa fille Mila

Richard Berry, papa poule : instant tendresse avec sa fille Mila
Par Gonzague Lombard Rédacteur
Passionné de chant, des Douze coups de midi et de la discographie de Jul, il rêve de participer à Fort Boyard malgré sa phobie des serpents et du Père Fouras. Son ambition secrète ? Découvrir ce qui se cache derrière le rideau mystère de Bataille et Fontaine pour y chanter en quartet. La vérité est au bout du couloir…
13 photos
Difficile de profiter des vacances dans ces conditions, et pourtant. Richard Berry, qui croule sous le poids des soucis, est parti en vacances avec son épouse Pascale Louange et leur adorable Mila afin de prendre un peu de recul.

Il était grand temps d'aller prendre un bol d'air pur. Richard Berry, malmené de toutes parts ces derniers mois, s'est retiré du monde médiatique le temps d'un été familial durant lequel il profite de son épouse Pascale Louange et de leur petite fille Mila, née en 2014. Pour preuve : le comédien a partagé, sur son compte Instagram, une photographie sur laquelle on l'aperçoit avec son enfant, de dos, à la plage, durant un sublime coucher de soleil.

Ce séjour tombe à point nommé pour Richard Berry, qui vient de prendre un sacré coup au coeur. Le comédien de 71 ans, qui a perdu son frère Philippe en 2019, a dû faire face il y a quelques jours à un acte criminel d'une atrocité sans nom. Une sculpture du regretté artiste, située sur la terrasse nord de la cathédrale Saint-Bertrand-de-Comminges, a été vandalisée et recouverte de croix gammées ainsi que de l'inscription antisémite "Qui ?", popularisée précédemment lors d'une manifestation contre le pass sanitaire. "La honte", commentait-il seulement, la rage au ventre.

Richard Berry est père de trois enfants. Mila, sa dernière, issue de sa relation avec Pascale Louange, qu'il a épousée en 2016. L'actrice Joséphine Berry, qu'il a eue avec la comédienne franco-britannique Jessica Forde. Et Coline Berry, fruit de ses amours avec Catherine Hiegel, avec qui il est actuellement en désaccord juridique. Accusé de "viols ou d'agressions sexuelles incestueux, et de corruption de mineure" par son aînée, Richard Berry peut heureusement compter sur le soutien d'une grande partie de la famille. Le 20 juin dernier, à l'occasion de la fête des Pères, il avait eu droit à un joli dessin de la part de sa petite dernière ainsi qu'à un message fort de sa Joséphine, diffusé sur les réseaux sociaux. "Merci pour tout, écrivait-elle. Je t'aime"

Richard Berry reste présumé innocent des faits reprochés jusqu'à la fermeture définitive du dossier.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image