Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Branson est votre hôtesse de l'air pour 5 000 euros !

Richard Branson est décidément un drôle de numéro ! Le "Big Boss" du groupe Virgin se transformera en hôtesse de l'air sur le vol Londres-Kuala Lumpur du 1er mai 2011. La raison ? Comme nous vous l'annoncions le 16 novembre 2010, Richard Branson a parié. Et perdu. Tony Fernandes, patron d'Air Asia et de l'écurie de Formule 1 Lotus, avait défié son concurrent et ami Richard Branson sur les routes épurées des circuits mondiaux. Il avait assuré à son alter ego, propriétaire d'une compagnie aérienne avec Virgin et de l'écurie Virgin Racing, que ses Formules 1 arriveraient avant celles du Britannique. Et en effet, au classement des constructeurs, Lotus a terminé 10e, Virgin Racing, 12e...

C'est dans les airs que Richard Branson devait donc payer sa dette et rendre des comptes. Ainsi, il assurera sa présence dans un vol au sein d'un appareil estampillé Air Asia, en tant qu'hôtesse de l'air. Une nouvelle qui vaut son pesant d'or ! Le vol, Londres-Kuala Lumpur, était prévu bien plus tôt (le pari ayant été remporté en octobre), mais Richard Branson s'est entre-temps cassé la jambe. Mais le 1er mai, enfin, il sera possible de vivre un petit fantasme, et se faire servir par une des plus grosses fortunes de la planète. Cent-soixante billets dévolus au grand public sont mis en vente sur le site de la compagnie jusqu'au 24 avril, et les profits seront reversés à une association caritative dont le nom n'a pas encore dévoilé. Il faudra tout de même débourser plus de 5 000 euros... juste pour le billet aller. Le rêve a un prix, même pour les plus riches !

"Qui aurait cru que mon mentor ferait un jour parti du personnel sur un vol AirAsia ? Mon rasoir est prêt, j'ai hâte de lui raser ses jambes !" raconte Tony Fernandes au sujet de son meilleur ennemi de milliardaire. Un autre rêve pas encore réalisé. On vous tiendra au courant de cet envol qui s'annonce magistral !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Mademoiselle Agnès émue en parlant de sa fille dans Clique sur Canal +
Mademoiselle Agnès émue en parlant de sa fille dans Clique sur Canal +
Carole Bouquet invitée dans l'émission "20h30 le dimanche", sur France 2.
Carole Bouquet invitée dans l'émission "20h30 le dimanche", sur France 2.
Brigitte Macron dans le Jt de 20h de TF1, 2021.
Brigitte Macron dans le Jt de 20h de TF1, 2021.
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image