Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Richard Finch: Le créateur du tube "That's the way" condamné à 7 ans de prison !

Le créateur du groupe mythique de disco "KC and the Sunshine band", à qui l'on doit That's the way (I like it), Richard Finch, vient d'écoper de 7 ans de prison pour avoir abusé sexuellement d'adolescents.

Ce 8 décembre, le bassiste de 56 ans, producteur aussi du groupe KC and the Sunshine band, a déclaré au juge qu'il ne se souvenait pratiquement pas de ses activités sexuelles avec ces jeunes garçons mineurs, car il était sous l'emprise de l'alcool. Richard Finch a fondu en larmes lquand il a expliqué qu'il était à "100%" responsable de sa conduite. Il s'est excusé auprès de la Cour, a dit qu'il était embarrassé, dégoûté et honteux suite à ses actes.

"Je suis vraiment fier de ce que j'ai accompli et créé dans le monde de la musique. Mais malheureusement à cause de ma stupidité causée par l'influence de l'alcool, je ne resterai pas dans les mémoires pour ma musique, mais pour ce malheureux moment de ma vie."

Richard Finch a été arrêté en mars après qu'un jeune garçon se plaigne auprès de la police, affirmant que le chanteur avait eu un rapport sexuel avec lui dans sa maison de Newark, dans l'Ohio. Le créateur de tubes comme Rock Your Baby (vendu à 11 millions d'exemplaires), Get Down Tonight, et dans les années 70 avec les albums Part 3, Who Do Ya Love et Do You Wanna Go Party, a aussi confessé avoir couché avec de nombreux adolescents âgés de 13 à 17 ans. Richard Finch a même avoué avoir payé 100 dollars un garçon de 15 ans pour des rapports sexuels, chez lui, dans un placard à guitares...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel