Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Ricky Martin : Promesse tenue, il devient papa d'une petite fille avec son mari

Ricky Martin : Promesse tenue, il devient papa d'une petite fille avec son mari
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
Ricky Martin avec son fiancé Jwan Yosef et ses enfants Matteo et Valentino Martin à la première de "Rogue One: A Star Wars Story" à The Pantages à Hollywood, le 10 décembre 2016
9 photos
Lancer le diaporama
Cette année 2019 commence en fanfare pour le chanteur Ricky Martin ! L'interprète de "Maria" est devenu papa pour la troisième fois. C'est sur son compte Instagram, mardi 1er janvier, qu'il a annoncé l'heureuse nouvelle. Il a accueilli une petite fille.

A 47 ans, Ricky Martin va donc se replonger dans les couches et les biberons. Le séduisant chanteur portoricain a dévoilé à ses 11 millions de followers qu'une petite fille est entrée dans sa vie. Un beau projet familial réalisé avec son mari Jwan Yosef mais qui ne date pas d'hier...

"Nous sommes au-delà de la joie à l'idée de vous annoncer que nous sommes devenus parents d'une magnifique petite fille en bonne santé, Lucia Martin-Yosef. C'est vraiment une période particulière pour nous et nous avons hâte de voir jusqu'où nous emmènera cette petite étoile. A la fois ses magnifiques frères ainsi que moi et Jwan sommes tombés en amour avec Lucia", a-t-il commenté en légende d'une photo des pieds du bébé.

Ricky Martin, qui est déjà le papa des craquants jumeaux Matteo et Valentino (nés par mère porteuse en 2008 et qu'il a longtemps élevé avec son précédent conjoint Carlos Gonzalez Abella) avait révélé vouloir une petite fille... dès 2014 ! En effet, s'exprimant auprès du magazine Hola! à la suite d'une visite auprès d'une fondation oeuvrant pour la protection des enfants, le chanteur avait alors affirmé sa volonté de devenir père une nouvelle fois l'année suivante. Malheureusement, alors qu'il était célibataire et très occupé par ses multiples projets, cela n'avait pas eu lieu. "Quand le bébé arrivera, je veux être dans une année sabbatique", disait-il. Va-t-il maintenir ses propos ?

Ricky Martin, qui a fait officiellement son coming out en 2010, s'est marié a l'artiste Jwan Yosef en 2018 mais n'a pas précisé la date exacte.

Thomas Montet

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image