Les fans attendaient avec impatience cette date, mais ils vont désormais devoir patienter. Alors que Jeanne Mas devait se produire le samedi 2 mai 2026 au Grand Rex de Paris, son concert a été annulé par ASP Productions. Une brouille avec son producteur serait en cause. Le 13 mars 2026, un communiqué a annoncé l'annulation de sa performance.
"Cette décision résulte d'inexécutions contractuelles d'une importance telle qu'elles n'ont pas permis à la production de travailler sereinement sur l'organisation de la Tournée de Madame Jeanne MAS. En dépit de nombreux échanges initiés par la production afin de préserver une collaboration professionnelle construite depuis plusieurs années et couronnée de succès, force est constater qu'aucune solution constructive n'a pu être trouvée", peut-on lire sur celui-ci, qui officialise aussi la fin de leur collaboration avec la chanteuse. "Elle ne peut poursuivre sa collaboration avec l'artiste dans de telles conditions", écrit ainsi la société ASP Productions.
La société de production regrette par ailleurs que l'artiste de 68 ans ait "multiplié les publications dans les médias et sur les réseaux sociaux, ayant pour but d'entretenir une confusion préjudiciable à l'ensemble des acteurs du projet, laissant entendre un manque de professionnalisme de la production". L'interprète du titre Toute première fois avait en effet dénoncé le fait que son concert ait disparu puis soit réapparu sur le site du Grand Rex, ce qu'elle qualifiait comme étant un "enchaînement d’événements loin d’être professionnel". Il y a quelques jours, elle a également partagé un texte qui en dit long sur son état d'esprit : "Qu’on me méprise n’est rien. Qu’on vous ignore et qu’on vous blesse me tue. Pour vous, j'irai au bout de cette tempête. Mais là, j'ai juste besoin de pleurer."
Les fans pourront être remboursés dès le mercredi 18 mars 2026, dans les points de vente habituels. Ils ont d'ailleurs envoyé tout leur soutien à la maman de Victoria et Christopher avec de tendres messages. "A 2 mois du concert au @legrandrex , rien ne semble signifier que le concert soit reporté.....Envoyons notre Amour à Jeanne", "Jeanne, ton message nous attriste mais tu sais que nous sommes là tes côtés ! Tiens bon car nos retrouvailles ne seront alors que plus belle et plus forte. Love", "Soutien total pour vous Jeanne et ce n'es pas une production qui peut nous faire peur pour ce concert tant attendu", peut-on lire.
player2
player2