Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna : Baby doll sexy à New York après des vacances caliente en France

Rihanna : Baby doll sexy à New York après des vacances caliente en France
Par Laurine A.

Elle a pris le soleil à l'occasion de vacances paradisiaques et bien méritées au coeur de la Méditerranée, aussi, de retour aux Etats-Unis, Rihanna n'a-t-elle pas manqué d'afficher fièrement son bronzage. Après un séjour relax dans le sud de la France, la bombe de 26 ans a en effet fait une apparition remarquée lors de la rutilante Fashion Week de New York : conviée au défilé du créateur Adam Selman, l'un des premiers shows de la folle semaine de mode, la chanteuse a joué les baby dolls craquantes dans une petite robe blanche qui a eu son petit effet.

Poupée romantique à qui on donnerait le bon Dieu sans confession, Rihanna s'est métamorphosée le temps d'une journée en jeune fille sage comme une image. Vision immaculée et angélique, la star avait néanmoins pris le soin de twister son look d'une touche sexy avec des escarpins vertigineux assortis à sa tenue. Chevelure relevée en pagaille sur la tête, la belle Barbadienne avait par ailleurs opté pour un maquillage léger pour un style "retour de plage" très efficace.

Comme à son habitude, Rih-Rih a volé quelque peu la vedette aux autres invités de l'événement, prenant allègrement la pose avec l'autre star du show, à savoir Adam Selman himself, qui n'a pas boudé son plaisir. Après avoir découvert les créations streetwear chic du designer, la chanteuse s'est en effet empressée d'aller le saluer en backstage.

Rayonnante, la sublime brune avait tout d'une jeune femme épanouie et bien dans ses talons. Pourtant, son apparition radieuse a coïncidé avec la sortie médiatique de son ex, Chris Brown, qui s'est livré pour la première fois depuis sa sortie de prison lors d'une interview inédite accordée au magazine Billboard. Décidé à parler, le rappeur a en effet assuré à la célèbre publication n'avoir jamais oublié son agression violente envers Rihanna, sa girlfriend de l'époque dont le visage resté tuméfié après une dispute avait choqué le monde en 2009.

Mais loin de la douleur du passé, Rihanna a préféré se concentrer sur un bonheur tout particulier : le 30 août dernier, la chanteuse a en effet célébré un anniversaire spécial, celui de la sortie de son premier album, Music of The Sun, débarqué dans les bacs il y a 9 ans déjà...

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image