Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna, en tournée : Malade, la star annule déjà sa deuxième date !

Deux jours à peine après son lancement en grande pompe, vendredi 8 mars à Buffalo (dans l'État de New York), voilà que le Diamonds World Tour de Rihanna semble déjà compromis. Après avoir enflammé ses fans lors de la première date de sa tournée mondiale, la popstar s'est en effet vue dans l'obligation d'annuler son deuxième concert, prévu pour être donné le 10 mars à Boston, et ce pour cause de maladie.

Eh oui, malgré sa fraîcheur et ses 25 printemps, Rihanna n'est pas à l'abri d'une faiblesse physique : c'est à cause d'une méchante laryngite que la chanteuse a dû interrompre temporairement sa tournée très attendue. "Malheureusement, après son concert à guichets fermés de vendredi, Rihanna a contracté une laryngite et sur instructions du docteur ne sera pas en mesure de se produire ce soir", a déclaré dimanche, dans un communiqué la maison de production Live Nation, aux manettes du Diamond's World Tour.

Sitôt l'annonce de la nouvelle, l'interprète de Stay s'est empressée de réagir sur Twitter et de confier sa frustration à ses fans, forcément, déçus. "Boston, c'est la chose la plus dure que j'ai eue à gérer, a écrit la sublime Barbadienne sur le réseau social. J'ai la sensation d'avoir attendu ce jour depuis toujours, et je suis meurtrie de vous laisser tomber. Je déteste décevoir les gens qui, eux, ne m'abandonnent jamais. Tout ça me gêne beaucoup. Merci pour vos souhaits et vos prières", s'est-elle excusée. A cette heure, le concert de Boston est reporté à une date ultérieure et on ne sait toujours pas si Rihanna, en pleine convalescence, sera à nouveau sur pied pour sa prochaine performance prévue demain, mardi 11 mars à Baltimore.

Lancée dans le cadre la sortie de son septième album studio, Unapologetic, le Diamonds World Tour (quatrième tournée pour Rihanna) avait pourtant démarré sur les chapeaux de roues pour la petite amie de Chris Brown. Donnée à guichets fermés, sa prestation de Buffalo s'est avérée un show des plus spectaculaires, ponctuée par un véritable défilé de tenues sexy et décalées dont seule la chanteuse en a le secret. Il faut dire qu'avec un tout nouveau statut de styliste (elle vient de concocter sa première collection pour la marque anglaise River Island), quoi de plus normal que Rihanna assure question look.

Cette inconvenue résonnera peut-être comme un signe pour la star qui confiait récemment au magazine Elle son désir de se poser et de profiter de la vie : J'ai envie d'avoir un enfant. Je prie pour pouvoir prendre un mois de vacances. Et je vais devoir m'organiser pour ne pas à avoir à faire des tournées pour le restant de mes jours, même si j'adore ça, assurait Riri à la publication. Dans cinq ans, je veux être heureuse et en bonne santé."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel