Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
Star Academy
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
Bons plans
NEWSLETTER

Rihanna envoûtante en robe en cuir, au bras d'ASAP Rocky : grand retour après l'arrivée de leur bébé !

Rihanna envoûtante en robe en cuir, au bras d'ASAP Rocky : grand retour après l'arrivée de leur bébé !
Par Liane Lazaar Rédactrice
Liane Lazaar est rédactrice web rattachée au pôle TV de Purepeople.com. Elle connaît autant le parcours de Jean-Pierre Pernaut sur TF1 que les derniers rebondissements des candidats de télé-réalité et a un goût prononcé pour les histoires de coeur.
Rihanna et son compagnon A$AP Rocky (Asap Rocky) - Arrivées au photocall de la première du film Marvel studios "Black Panther 2: Wakanda Forever" au théâtre Dolby à Hollywood, Los Angeles.
23 photos
C'est une belle surprise qu'a reservé Rihanna à ses fans dans la soirée de mercredi 26 octobre. Sur Twitter, la chanteuse a sobrement annoncé son retour prochain à la musique en teasant son nouveau tube, lequel devrait servir de bande-originale pour un film très attendu. Elle a d'ailleurs assisté à l'avant-première...

Cela fait déjà sept ans que Rihanna s'est mise en retrait de la scène musicale. Après la sortie de son dernier album Anti en 2015, la chanteuse barbadienne de 34 ans s'était plutôt consacrée à lancer ses marques de cosmétiques et de lingerie, lesquelles ont fait d'elle une milliardaire. Et alors qu'on ne s'y attendait plus, la jeune maman qui a donné naissance à un fils le 13 mai dernier, fruit de ses amours avec son chéri ASAP Rocky, a récemment repris le chemin des studios d'enregistrement. Elle s'apprête même à sortir un nouveau single tout particulier !

En effet, Rihanna a donné de la voix pour la bande-originale du blockbuster de Marvel Black Panther 2, attendu dans les salles obscures le 9 novembre prochain. La superstar a confirmé elle-même la nouvelle mercredi 26 octobre sur Twitter en dévoilant un court teaser de son tube intitulé Lift Me Up avec pour image la lettre "R" de Rihanna de la même typographie du long-métrage. À la fin de l'extrait, la date de sortie de la chanson est annoncée : vendredi 28 octobre 2022.

Ce titre devrait par ailleurs avoir une symbolique toute particulière puisqu'il rendra hommage à Chadwick Boseman, l'acteur principal du premier Black Panther décédé en 2019 à l'âge de 43 ans. Lift Me Up a été écrite par Tems, Ludwig Göransson, Rihanna and le réalisateur Ryan Coogler. Forcément, Rihanna qui renoue avec sa première passion en a ravi plus d'un. Les internautes se montrent déjà impatients à l'idée de l'entendre chanter à nouveau. "Rihanna est de retour !!", "Merci de revenir sauver la musique", "Je suis tellement prête !!", "La reine fait son retour !", "Noël est arrivé en avance cette année", "Le moment qu'on attendait tous!", peut-on lire sur la Toile.

Pour couronner le tout, Rihanna a fait une apparition remarquée lors de l'avant-première mondiale du film qui a eu lieu mercredi à Los Angeles. La jeune femme avait pour l'occasion misé sur une robe moulante en cuir scintillante et au joli décolleté dans les tons taupe signée Rick Owens. Sa tenue était accentuée par de longs gants. Rihanna était accompagnée d'ASAP Rocky sur le tapis rouge, avec qui elle était assortie puisqu'il portait les mêmes couleurs dans un look simple mais stylé veste et pantalon.

En plus de sortir un nouveau tube, Rihanna va également remonter sur scène ! En effet, c'est elle qui a été choisie pour performer lors de la mi-temps du Super Bowl en février 2023, l'événement le plus regardé à la télévision aux États-Unis. Alors forcément, cela met un peu de pression. Interrogée par TMZ dans les rues de Los Angeles, la belle brune a d'ailleurs avoué être "nerveuse" même si "ravie de monter sur scène".

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image