Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna maman : A$AP Rocky s'épanche sur leur garçon et leur vie de couple

Rihanna maman : A$AP Rocky s'épanche sur leur garçon et leur vie de couple
Par Mathias Sorel Journaliste
Toujours demandeur d’un ou deux scoops à la boulangère du quartier, il a pour devise de ne jamais garder une info pour lui : un secret, c’est fait pour être partagé !
15 photos
Devenu papa, le rappeur A$AP Rocky est sorti du silence dans le magazine "Dazed and Confused". Ce dernier est revenu sur son couple, sa nouvelle paternité et les grands chamboulements qui ont eu lieu dans sa vie auprès de Rihanna.

Tout va pour le mieux entre Rihanna et A$AP Rocky. Peu bavard habituellement, le rappeur qui a pris la parole pour faire quelques confidences sur son couple à l'occasion de sa couverture du numéro été de Dazed and Confused. Et visiblement, le nouveau papa voit la vie en rose !

Le leader d'Asap Mob s'est d'abord exprimé au magazine du mode sur son entente avec la mère de son fils, et notamment leur association vestimentaire. "Je pense juste que c'est naturel. Nous avons l'air bien ensemble. Vous savez, c'est beaucoup de travail pour être assortis au moment de quitter la maison, a-t-il expliqué. Parfois, on s'assortit avec un t-shirt, ou nous portons juste les mêmes vêtements. Si j'achète un tee-shirt qu'elle aime, je m'attends à ce qu'elle me le vole... et ensuite je dois le voler en retour." En tant qu'icône de la mode, ils ont bien sûr une réputation à tenir !

La rappeur s'est également confié sur un moment fort qu'il a vécu avec sa célèbre compagne, celui du retour sur la terre de ses ancêtres, à la Barbade (d'où est aussi originaire Rihanna), là où il a découvert ses racines familiales. "C'était incroyable honnêtement, J'avais de la famille qui venait à New-York qu'une fois tous les cinq ans, de la famille à qui je n'ai parlé que par téléphone toute ma vie. (...) J'ai été élevé pour connaître mon héritage, mais il me manquait l'expérience. Je ne l'ai vécu qu'à l'âge adulte. C'était une des choses les plus irréelles auxquelles j'ai été confronté de ma vie". Enfin, interrogé sur l'éducation qu'il allait donner à son fils, A$AP Rocky n'a pas bronché et s'annonce comme un papa tranquille. "Je veux juste des enfants cool avec des parents cool (...) Je ne veux pas que mes enfants perdent leur imagination, même adultes."

A$AP Rocky et Rihanna se sont rencontrés en 2013 à l'occasion d'une collaboration professionnelle. Les deux vedettes avaient, à l'époque, joué un couple dans le clip de Fashion Killa. C'est leur ami Virgil Abloh (décédé d'un cancer en novembre dernier) qui s'était occupé de la réalisation. Une histoire prémonitoire mais qui a mis du temps à voir le jour. En effet, A$AP et Riri sont restés bons amis un sacré moment avant de sauter le pas en 2020. Près de deux ans plus tard, les tourtereaux ont acceuilli à la mi-mai un petit garçon. Encore caché, les fans n'attendent plus qu'une chose : découvrir la bouille et le prénom du nouveau-né. Encore un peu de patience, la nouvelle ne devrait pas tarder !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image