Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Est-ce Chris Brown qu'elle embrasse sur la jaquette de ''Stay'' ?

Cover du single de Rihanna, extrait de son septième album Unapologetic.
16 photos
Lancer le diaporama
Cover du single de Rihanna, extrait de son septième album Unapologetic.

Voici un nouvel épisode dans la saga mêlant drame et romance de Rihanna et Chris Brown. La chanteuse de 24 ans vient de dévoiler les jaquettes de ses deux nouveaux singles Stay et Pour It Up, extraits de son septième album, Unapologetic. Sur la première, on voit une RiRi en mode tendresse embrassant dans le cou un jeune homme tatoué. Conséquence, bien sûr, ses fans s'interrogent : s'agit-il de Chris Brown ?

Le chanteur de 23 ans avec qui elle vit une relation passionnelle possède de nombreux tatouages, entre autres un avion de chasse sur le ventre, un serpent dans le dos, un lion sur la gorge et deux plumes en croix sur le cou qu'il est difficile de distinguer sur la cover floue illustrant le titre Stay que Rihanna avait interprété en live sur le plateau de l'émission Saturday Night Live au mois de novembre.

La sexy covergirl du numéro de février-mars 2013 du magazine Complex entonnera peut-être cette chanson lors de la 55e cérémonie des Grammy Awards le 10 février au Staples Center où elle défendra ses trois nominations. Chris Brown, surpris le mardi 15 janvier à la sortie de la boîte de nuit Supperclub à Los Angeles, est également nominé dans la catégorie Meilleur album R'n'B contemporain pour Fortune sorti en juin 2012. Breezy tentera de défaire ses confrères et concurrents Frank Ocean avec Channel Orange et Miguel avec Kaleidoscope Dream et applaudira sa Reb'L Fleur, star annoncée de l'événement.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel