Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna et Chris Brown : La pluie après le beau temps pour les deux amoureux ?

Rihanna et Chris Brown assistent au match entre les Los Angeles Lakers et les New York Knicks au Staples Center. Los Angeles, le 25 décembre 2012.
14 photos
Lancer le diaporama
Rihanna et Chris Brown assistent au match entre les Los Angeles Lakers et les New York Knicks au Staples Center. Los Angeles, le 25 décembre 2012.

Leurs dernières apparitions communes nous laissaient penser qu'ils baignaient à nouveau dans le bonheur. La réalité pourrait être tout autre après ce tweet tout juste posté par Rihanna, sonnant comme un message subliminal destiné à Chris Brown.

"Les garçons resteront des garçons !!! Parce qu'ils ne peuvent pas être des hommes." Ces quelques mots écrits par la chanteuse de 24 ans sont plutôt évocateurs. Après avoir fait l'impasse sur les différentes erreurs de Breezy dont cette supposée folle nuit à Paris avec Ayem Nour ou Nabila Benattia (les deux femmes se vantant du même fait), Rihanna aurait finalement, comme l'indique ce tweet, fait le triste constat de son incompatibilité avec Chris Brown.

Pourtant, leur apparition au Staples Center pour assister à un match des Los Angeles Lakers le jour de Noël indiquait que la météo était au beau fixe entre les deux tourtereaux qui font raisonner leurs sentiments réciproques sur le titre Nobody's Business extrait d'Unapologetic, le septième album de Rihanna. Rihanna et Chris Brown étaient de nouveau surpris ensemble à Los Angeles le 2 janvier au cours d'une balade en voiture.

Désormais, c'est seule que Rihanna, ambassadrice de charme de son île natale la Barbade, prend du bon temps. RiRi se rendait ce jeudi 10 janvier au Roxbury à Los Angeles pour une nouvelle soirée en boîte de nuit, quatre jours après son passage au My Studio où l'ex-petite amie de Chris Brown, Karrueche Tran, était également aperçue.

L'heure n'est pourtant pas à la déconcentration pour Rihanna qui prestera en live lors de la 55e cérémonie des Grammy Awards le dimanche 10 février au Staples Center à Los Angeles. Taylor Swift, The Black Keys et les groupes fun. et Mumford & Sons animeront également l'événement. L'acteur et héros de NCIS : Los Angeles, LL Cool J, jouera les maîtres de cérémonie.

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos

Alizée et Grégoire Lyonnet sont devenus en 2019 parents d'une petite Maggy.
Reportage sur l'élection de Miss France 2020 au "JT de 13h", sur TF1 le vendredi 13 décembre 2019.
Karine Le Marchand invitée sur CNews, le 13 décembre 2019
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel