Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Secret Story
Koh-Lanta
Masterchef
Pékin Express
Qui veut épouser mon fils ?
L'Amour est dans le pré
Télé Réalité
France Télévision
TF1
M6
Canal+
France 2
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Ambassadrice de charme pour faire la promotion de la Barbade

8 photos
Lancer le diaporama

Depuis plus d'un an, Rihanna joue les ambassadrices de charme pour la Barbade. Après des photos, c'est à présent au tour d'une vidéo promotionnelle de faire son apparition. L'occasion de découvrir la chanteuse plus naturelle que jamais.

Cheveux lâchés, tenues courtes et regards complices avec la caméra... lorsqu'il s'agit de booster le tourisme de son île natale, Rihanna use de tous ses atouts. Dans la vidéo qui défile sur la musique du titre Diamonds, la chanteuse multiplie pendant presque 1 minute et 30 secondes les poses sexy et les tenues estivales. Petit tour sur elle-même en robe blanche, sauts dans l'eau dans un long T-shirt marinière sur lequel est inscrit "Barbade", petite balade à vélo en robe rose, partie de dominos avec des locaux, promenade à cheval en maillot de bain et minishort... La Barbade dévoile non pas ses trésors mais son plus beau trésor : Rihanna. Il faut dire en effet que dans le spot publicitaire, on voit finalement plus Rihanna que le pays. Mais qu'importe, ça fait envie !

Entre Rihanna et la Barbade, l'histoire d'amour ne date pas d'hier. Si elle s'y rend très régulièrement afin d'y passer ses vacances, l'île des Caraïbes est surtout un refuge pour la chanteuse. Il y a peu, c'est là-bas qu'elle a enterré sa très chère grand-mère Dolly. C'est également dans ce lieu paradisiaque qu'elle avait confié en larmes son amour pour Chris Brown à Oprah Winfrey. Un message qui est certainement à l'origine de ses retrouvailles avec le chanteur de R'n'B.

La Barbade peut se réjouir d'avoir une ambassadrice aussi médiatisée que Rihanna. La chanteuse, qui entamera bientôt sa tournée mondiale intitulée Diamonds World Tour, pourra vanter les mérites de la petite île aux quatre coins de la planète. A ce rythme, la Barbade risque d'être très rapidement envahie de touristes.
Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel