Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews
NEWSLETTER

Rihanna : "J'aime encore Chris Brown, il est mon véritable amour"

5 photos
Lancer le diaporama

Rihanna, Chris Brown, l'histoire continue...

Plus de trois ans après la violente agression de l'artiste envers sa compagne de l'époque, la chanteuse originaire de la Barbade est revenue sur ce drame dans l'émission d'Oprah Winfrey baptisée Next Chapter. Si la petite protégée de Jay-Z apparaissait en larmes en fin de semaine dernière en se souvenant, dans un premier extrait de l'entretien, de cette nuit où tout a basculé, aujourd'hui, elle revient sur ses sentiments pour le chanteur de R'n'B, "l'amour de (s)a vie".

Face à une Oprah Winfrey compréhensive mais directe dans le choix de ses questions, Rihanna dit avoir renoué avec son ex et être toujours amoureuse de lui. Voilà de quoi faire plaisir à Kerrueche Tran, la compagne en titre du chanteur. "Nous travaillons sur notre amitié. Maintenant, nous sommes à nouveau vraiment proches. La confiance est revenue entre nous. Nous nous aimons et nous nous aimerons toujours. Si vous savez ce qu'est l'amour, vous savez que ce n'est pas quelque chose que vous pouvez oublier", dit-elle face caméra, des trémolos dans la voix.

Interrogée ensuite sur la nature de leur relation, Rihanna précise qu'ils ne se fréquentent pas. "Il est dans une relation amoureuse, moi, je suis célibataire. Depuis que l'ordonnance de restriction a été levée, nous travaillons sur notre relation amicale petit à petit. Et ce n'est pas facile", poursuit-elle.

Mais c'est à la question suivante que Rihanna va révéler ses sentiments, toujours présents. Lorsqu'Ophrah lui demande si les deux anciens amants se sont vus à Saint-Tropez il y a quelques semaines, comme le disait la rumeur, la jeune femme répond par l'affirmative. "Nous sommes allés à une fête d'amis communs sur un yacht. C'était bizarre car je l'aime toujours. Mon estomac m'a lâchée. J'ai dû faire bonne figure", lâche-t-elle. Et de poursuivre : "Oui, je pense absolument qu'il est mon véritable amour, il a été l'amour de ma vie."

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image