Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna et A$AP Rocky photographiés avec leur bébé, apparition remarquée à Los Angeles

Rihanna et A$AP Rocky photographiés avec leur bébé, apparition remarquée à Los Angeles
Par Tom Spencer Rédacteur
Fan des corgis, des iconiques Spice Girls, de la princesse Diana et adepte de tea time, Tom Spencer aime notamment relater la vie des membres de la couronne britannique mais n’est jamais contre un petit détour outre-Atlantique.
17 photos
Après une escapade à New York, la chanteuse Rihanna a regagné Los Angeles. La star a été vue en compagnie de son amoureux, A$AP Rocky, à l'aéroport et, pour la première fois, on a constasté que bébé était du voyage ! Les deux artistes sont récemment devenus parents.

Maman depuis mai dernier, la très populaire chanteuse Rihanna découvre les joies de la maternité. La star âgée de 34 ans, en couple avec le rappeur Asap Rocky, a fait quelques rares sorties publiques depuis qu'elle a donné naissance à son bébé mais, jusqu'à présent, elle n'était jamais apparue avec son fils.

Dimanche 14 août, Rihanna a été repérée à la descente d'un jet privé sur le tarmac d'un aéroport de Los Angeles et, pour la première fois, on a pu voir que bébé était du voyage ! L'interprète des tubes Umbrella, Diamonds ou encore We Found Love était tout de noir vêtue et cachée sous une casquette. Quant à son compagnon, lui aussi muni d'une casquette, il était en chemise et t-shirt blanc. Le couple voyageait avec du renfort puisqu'on a pu voir que c'est un garde du corps qui s'est occupé de tenir le porte-bébé dans ses bras pour faire descendre de l'appareil leur fils. Rihanna et Asap Rocky rentraient chez eux en Californie après un petit séjour à New York. Les jeunes parents y avaient été repérés amoureux et lookés dans les rues de Big Apple.

Rihanna, qui a multiplié les looks sexy pendant sa grossesse afin de montrer qu'une femme enceinte peut continuer à s'habiller comme elle le souhaite et avoir de l'allure, n'avait pas particulièrement programmé de devenir mère. Interrogée par le magazine Vogue, la star avait ainsi déclaré : "Je ne dirais pas que c'était prévu. Mais nous n'étions certainement pas contre, non plus ! Je ne sais pas quand j'ovule ou ce genre de conneries. On s'amuse et puis c'est tout. Et voilà, la deuxième barre était là, sur le test. Je n'ai pas perdu de temps, je l'ai appelé et je lui ai montré. Puis je suis allée chez le médecin le lendemain et notre grand voyage a commencé !"

Depuis qu'elle a accouché, Rihanna est toutefois un peu plus discrète, ses sorties s'étant ralenties. Il faut dire que la chanteuse doit certainement vouloir profiter le plus possible de son bébé et être présente pour lui même si elle a des gens pour l'aider au quotidien.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image