Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna et Karrueche Tran : Deux femmes pour un Chris Brown dans la tourmente

Parmi les nombreuses fans que comptent Chris Brown et sa Team Breezy, il en est une qui se distingue : Rihanna. La chanteuse de 24 ans, éperdument amoureuse, s'ouvre sur la nature de leur relation dans une interview révélatrice accordée à Rolling Stone. L'ex-petite amie du chanteur, Karrueche Tran, qu'il continue de fréquenter, est forcée de se rendre à l'évidence...

De nouveau au coeur de la tourmente après son face-à-face violent avec le chanteur Frank Ocean, Chris Brown peut compter sur le soutien infaillible de Rihanna. La Reb'L Fleur photographiée par Terry Richardson pour sa deuxième couverture du magazine Rolling Stone, y évoque sans réserve leur relation : "Nous nous estimons l'un l'autre. Nous savons exactement ce que nous avons, et nous ne voulons pas le perdre." Une réponse ambiguë mais éclairée par la suite de ses propos.

"Il n'est pas le monstre que tout le monde croit qu'il est. C'est quelqu'un de bien. Il a un grand coeur. Il est généreux et aimant. Et c'est quelqu'un de drôle avec qui passer du temps. C'est ce que j'aime chez lui, il me fait tout le temps rire. Tout ce que je veux, c'est rire, vraiment. Et je le fais avec lui." Ces mots pleins d'amour expliquent les sourires et éclats de rire de Rihanna durant le match des Los Angeles Lakers et les New York Knicks au Staples Center le 25 décembre. Motivée par son bonheur, Rihanna qui prépare la présentation et le lancement de sa ligne de vêtements pour River Island, préfère ignorer les commentaires négatifs que cette réunion sentimentale provoque.

"J'ai décidé qu'il était plus important que je sois heureuse et que je n'allais pas laisser l'opinion de quelqu'un m'en empêcher. Si c'est une erreur, c'est mon erreur. Après avoir souffert pendant tant d'années, avoir été en colère et morose, je préfère vivre ma vérité et subir les critiques. Je peux gérer." La tâche était plus ardue pour Karrueche Tran, ex-petite amie de Chris Brown, qui pose topless en une du magazine urbain Rolling Out et se confie sur sa nouvelle célébrité.

"C'était très dur. Je fais de mon mieux pour ignorer la négativité. Ce qui est dur pour moi parce qu'on y fait énormément face... J'ai appris à chercher le bonheur seule", déclare la créatrice de la marque de vêtements et accessoires streetwear The Kill, évincée de ce triangle amoureux qui a longtemps suscité l'intérêt.

De son côté, Chris Brown pourrait de nouveau faire face à la justice après son violent affrontement avec Frank Ocean qui souhaite que son adversaire, toujours en période de probation après son agression de Rihanna en février 2009, soit poursuivi. L'altercation physique entre les deux chanteurs nominés dans la catégorie Meilleur album R'n'B contemporain est survenue sur le parking des studios Westlake à Los Angeles dans la nuit du dimanche 27 au lundi 28 janvier. L'avocat de Chris Brown Mark Geragos a déclaré que son client plâtré à la main droite après l'incident, était prêt à coopérer avec la police. Affaire à suivre...

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel