Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Lewis Hamilton, "boss du daggering", se frotte à son déhanché

35 photos
Lancer le diaporama
Rihanna s'éclate lors de la parade du Grand Kadooment, point final du Crop Over Festival. Bridgetown (capitale de la Barbade), le 3 août 2015.
Torse nu, le pilote de F1 n'a pas résisté à RiRi et son costume torride !

Sur un circuit ou lors d'une fête, Lewis Hamilton a le rythme dans le sang ! Il l'a prouvé en début de semaine à l'occasion d'une parade endiablée à la Barbade. Torse nu et déchaîné, le pilote de F1 n'a pas résisté au déhanché torride de Rihanna...

Lewis Hamilton et Rihanna étaient, lundi 3 août, les participants stars du Grand Kadooment. La parade costumée du Crop Over Festival a enflammé les rues de Bridgetown, capitale de la Barbade où RiRi et ses amies ont posé leurs valises pour de petites vacances. Également de passage sur l'île caribéenne à l'occasion du festival, le bel Anglais de 30 ans s'est retrouvé sur le même char que la Bad Gal, irrésistible dans son costume inspiré de celui de Jennifer Lawrence dans le film Hunger Games : La Révolte - 1ère partie.

Chaîne en or et bandana aux couleurs de Grenade (île natale de ses parents) au cou, habillé d'un short en mesh beige et de baskets multicolores Nike (des Lebron 12, de la ligne du basketteur LeBron James), Lewis a dévoilé ses talents de danseur hors pair. Il s'est également mêlé aux participants surexcités, profitant de la ferveur pour se rapprocher de ravissantes Barbadiennes.

Il n'en fallait pas plus pour déclencher des rumeurs de début de relation avec Rihanna. Le pilote Mercedes et "boss du daggering" (une danse jamaïcaine très sexy), comme légendé sur Instagram, a-t-il effectivement craqué pour l'interprète de Bitch Better Have My Money ? Le contraire relève presque de l'impossible, surtout dans une tenue et des positions si sensuelles !

Lewis Hamilton retrouvera l'adrénaline du championnat de Formule 1 et la ferveur des stands le week-end du vendredi 21 au dimanche 23 août lors du Grand Prix de Belgique. Un championnat dont la saison restera marquée par la mort du Français Jules Bianchi, à seulement 25 ans.

Igor N'Ko.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image