Rihanna maman ? "Ça peut être dans un an comme dans dix ans..."
Publié le 24 novembre 2010 à 14:55
Rihanna en couverture du magazine Interview de décembre/janvier 2011.
Rihanna à New York le 15 novembre 2010.
Rihanna à New York, le 17 novembre 2010.

Captivante en couverture du célèbre magazine Interview, Rihanna, dont l'album Loud est désormais disponible tandis que le single Only girl (in the world) continue à tourner en boucle sur les ondes, se livre à quelques petites confidences sur sa vie privée...

Si elle a le coeur sur la main pour venir en aide à autrui, on imagine qu'elle sera également parfaite dans sa future vie de famille. Au magazine, la chanteuse de 22 ans confie d'ailleurs son désir de maternité : "Je ne me fie pas à l'âge, ça peut être dans un an, comme dans dix ans, pourvu que ce soit le bon moment. J'ai beaucoup de choses à accomplir avant de fonder une famille, quand je serai prête, je le saurai, c'est tout." La popstar ajoute, concernant le sexe de ses futurs enfants : "Si j'ai une fille, ce sera probablement une rebelle, avec un énorme karma".

Même si la meilleure amie de Katy Perry, avec qui elle a récemment fait la fête jusqu'au bout de la nuit, parle de ses futurs enfants, elle reste concentrée sur sa carrière et ajoute : "Je ne pourrai certainement pas avoir des enfants et une carrière, qui me prend beaucoup de temps". Sous-entendu, Rihanna devrait mettre sa carrière entre parenthèses pour pouponner. La belle voudrait également élever sa future petite famille dans son pays d'origine, la Barbade.

On se demande ce que pense son petit ami Matt Kemp, avec qui elle roucoule depuis janvier dernier, des déclarations de sa chérie.

Avec toutes ces déclarations fracassantes, on en aurait presque oublié la couverture sublime de Rihanna, où elle apparaît à nouveau avec sa chevelure rougeoyante. Elle ne portait pas ses extensions bouclées comme à la cérémonie des American Music Awards le 21 novembre 2010, mais sa coupe de cheveux courte, qui est désormais sa marque de fabrique. Entourée de fleurs, l'interprète de Rude boy a été shootée par le photographe Mickael Jansson, pour un résultat du plus bel effet.

Par France S. |
Réservez votre spectacle

Découvrez les artistes actuellement en tournée sur notre billetterie

Voir
À propos de
Mots clés
Musique Personnalités internationales People USA Photo Mode
Suivez nous sur Google News
Tendances
Voir tous les people
Sur le même thème
Les articles similaires
“Merci pour cette expérience” : Madonna rejoint Sabrina Carpenter sur scène à Coachella et dévoile un titre inédit
“Merci pour cette expérience” : Madonna rejoint Sabrina Carpenter sur scène à Coachella et dévoile un titre inédit
18 avril 2026
BigFlo et Oli créent l’événement en invitant une star venue de Los Angeles sur scène
BigFlo et Oli créent l’événement en invitant une star venue de Los Angeles sur scène
21 avril 2026
Dernières actualités
Pépite en vue ! Ismaël Khelifa (Echappées belles) valide cet hôtel-spa au calme absolu près de la Tour Eiffel, le prix vaut le détour player2
Pépite en vue ! Ismaël Khelifa (Echappées belles) valide cet hôtel-spa au calme absolu près de la Tour Eiffel, le prix vaut le détour
21:20
"Un prix aligné avec le standing" : Loulou Kitchen lance son huile d'olive à plus de 60 euros le litre et s'explique
"Un prix aligné avec le standing" : Loulou Kitchen lance son huile d'olive à plus de 60 euros le litre et s'explique
20:58
Dernières news