Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Parking sombre et vitres teintées, strip-tease torride pour Armani

8 photos
Lancer le diaporama

Après une série de photos alléchantes signées par le talentueux Steven Klein, il est l'heure pour vous de découvrir le spot Armani Jeans dans son intégralité. Car lorsque Rihanna joue les égéries sexy, prenant ainsi la place de la sublime Megan Fox, elle met le paquet.

Dans un parking, pour une ambiance glauque et interdite, et plus précisément dans une voiture aux vitres teintées, afin d'ajouter une pincée de mystère, Rihanna se change. Perruque blonde, coupe garçonne, petite frange, notre RiRi se mue en femme fatale pour un style très James Bond Girl. A 23 ans, RiRi se dévoile en sous-vêtements sur son titre Skin, extrait de son dernier album Loud - pour lequel elle est actuellement en tournée. Fessier bombé parfaitement moulé dans un jean de la marque, notre nouvelle égérie fait grimper la température et ne quitte pas son regard de braise lorsqu'elle rejoint un bad boy des plus séduisants dans un ascenseur.

La voiture, le parking et l'ascenseur, Armani n'a pas lésiné sur les fantasmes et notre RiRi s'introduit parfaitement dans cette mise en scène au parfum d'interdit. Après avoir récemment déclenché un véritable scandale dans un champ en Irlande du Nord lors du tournage de son dernier clip We found love, produit par le prodige britannique Calvin Harris, RiRi a-t-elle déclenché une émeute dans ce sombre parking ?

Quoi qu'il en soit, ce qu'il se passera dans cet ascenseur restera à jamais inconnu. Mais Rihanna dans le spot Armani, elle, risque de marquer les esprits...


Chloé Breen

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image