Accueil
People France
People UK
People US
Tous les tags
Livenews
Royauté
Beauté
Mode
Cinéma
Golden Globes
Oscars
Festival de Cannes
TV
The Voice
Top Chef
Koh-Lanta
Pékin Express
Mariés au premier regard
Télé Réalité
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Les Anges
Demain nous appartient
Plus Belle la Vie
Les Marseillais
Miss France
Musique
MTV Music Awards
NRJ Music Awards
Grammy Awards
Justin Bieber
Lady Gaga
Britney Spears
Danse avec les Stars
Photos
Vidéos
Stars
Mariage
Naissances
Enfants de stars
Justice
Divorce
Interviews

Rihanna : Terriblement sensuelle dans la campagne, elle provoque un scandale

Alors qu'il se murmure que Rihanna pourrait enregistrer un Love the way you lie III avec le rappeur Eminem, la sublime chanteuse continue de tourner des clips pour son futur sixième album.

Pour illustrer son nouveau single, We found love, produit par le prodige britannique Calvin Harris, Rihanna s'est envolée pour l'Irlande du nord, où elle a rejoint la campagne afin de donner un côté un peu country à l'univers de son tube. Bien qu'elle soit dans un pays qui n'a rien à voir, la belle brune a exhibé de sulfureuses tenues à la gloire des Etats-Unis. Terriblement sexy, Rihanna s'est déhanchée de façon langoureuse avec une cigarette à la main, une première dans un de ses clips. Arborant un bikini rouge à l'inspiration bandana, la belle Barbadienne de 23 ans a fait monter la température dans la campagne de Belfast, comme nous le montre le Dailymail.

Coup de théâtre en plein tournage, le propriétaire du champ dans lequel était tourné le clip a tout stoppé. Il jugé les tenues de Rihanna inappropriées. Trop vulgaires en somme.

Quelques jours auparavant, elle était au Brésil, à Rio de Janeiro, en compagnie de sa meilleure amie Katy Perry. Toutes les deux ont mis le feu lors du Rock In Rio 2011, qui a aussi rassemblé les Red Hot Chili Peppers et Elton John.

En ouverture du festival, vendredi 23 septembre 2011, Rihanna et Katy Perry ont fait leur show de façon infiniment sexy parce que le public brésilien est exigeant. Après de longues heures passées sur la plage, Rihanna a interprété tous ses tubes sur scène, juste après que son amie Katy Perry ait mis en condition leurs fans respectifs et communs.

Bien évidemment, les deux chanteuses ne se sont pas quittées en backstage et ont terminé la nuit ensemble. Samedi 24 septembre, Rihanna a tweeté à quel point son show à Rio fut un des grands moments de sa tournée : "Rock N Rio a été une expérience incroyable. Une que je n'oublierai jamais. Je pouvais tous vous sentir pendant tout le temps que nous avons passé ensemble. @katyperry i love you! J'ai passé un moment d'enfer, ton derrière de dingue me manque déjà."

Un grand délire, et une belle amitié !

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
En vidéos
Mort du prince Philip : digne, le prince Charles rend hommage à son "cher papa"
Mort du prince Philip : digne, le prince Charles rend hommage à son "cher papa"
Marwa Loud accusée de sorcellerie sur Lartiste, elle répond sans détour
Marwa Loud accusée de sorcellerie sur Lartiste, elle répond sans détour
The Voice 2021, les battles : Marc Lavoine en colère, Camélione éliminée et du jamais vu
The Voice 2021, les battles : Marc Lavoine en colère, Camélione éliminée et du jamais vu
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image