Actualité
Exclus
People France
Politique
Interviews
People UK
People US
Tous les thèmes
Cannes 2022
Cinéma
Johnny Depp
Blake Lively
Tom Cruise
Leïla Bekhti
Carole Bouquet
Gérard Depardieu
Sophie Marceau
Pierre Niney
Juliette Binoche
Emmanuelle Béart
Séries
Demain nous appartient
Ici tout commence
Plus Belle la Vie
Un si grand soleil
TV
Télé Réalité
Familles nombreuses
Koh-Lanta
Danse avec les Stars
L'Amour est dans le pré
Mariés au premier regard
Pékin Express
Top Chef
Les Anges
Les Marseillais
Miss France
TPMP
Musique
The Voice
Eurovision
Céline Dion
Amel Bent
Louane Emera
Vitaa
Slimane
Jenifer
Britney Spears
Lady Gaga
Florent Pagny
Star Academy
Mode
Fashion Week
Défilés
Mannequins
Looks
Beauté des stars
Silhouettes de stars
Royauté
Faits divers
Justice
Police
Insolite
NEWSLETTER

Rihanna provoc' dans Vogue : ''J'attends celui qui aura assez de cran pour moi''

Rihanna provoc' dans Vogue : ''J'attends celui qui aura assez de cran pour moi''
Par Holo Han Rédacteur
Comme celui de la série My Holo Love, Holo le journaliste se fait discret. Il observe l'actualité mode, musique et sport, et l'analyse dans les moindres détails…
14 photos
Lancer le diaporama
Rihanna, beauté champêtre photographiée par Annie Leibovitz pour sa deuxième couverture du magazine Vogue.

La tornade Rihanna fait une dernière victime : Vogue ! La chanteuse de 24 ans, épiée dans ses moindres faits et gestes, a eu raison de l'édition américaine du mythique magazine de mode, qui est allée directement à la source pour tenter de comprendre l'intenable RiRi, transformée en beauté champêtre.

"Mama I made it! Here's #2", tweetait Rihanna, joignant à ce message la photo de sa couverture, sur laquelle elle porte une robe rouge Valentino. Plus d'un an après une première couverture du Vogue en avril 2011, c'est pour la même photographe Annie Leibovitz que la Reb'L Fleur prend la pose. Fini les longs cheveux rouges de l'époque, Rihanna arbore désormais une coupe courte et noire ; un changement qui en cache d'autres...

"Depuis ma première couverture de Vogue, je suis devenue beaucoup plus audacieuse, plus libre et plus à l'aise avec qui je suis, la manière dont j'ai changé et grandi. J'ai commencé à l'accepter puis à l'intégrer tant dans mon look que dans ma musique. C'est clairement révélé à mes fans et ils peuvent voir cette transformation, cette évolution", déclare la protégée de Jay-Z dans la vidéo des coulisses du shooting entre désert et forêt.

Musicalement, Rihanna est au top et prépare la sortie imminente de son septième album, Unapologetic (le 19 novembre), suivie par le défilé Victoria's Secret le 4 décembre puis une tournée mondiale du nom de son nouveau single, Diamonds World Tour, début 2013. La star de Battleship ne se plaint que de sa vie amoureuse, inexistante : "Ça fait une éternité que je n'ai pas eu de rencard, environ deux ans... J'aimerais avoir un rendez-vous, vous ne croyez pas ? Je suis une femme ! Une jeune femme, pleine de vie, et j'aime m'amuser. Et j'ai trop de vagins autour de moi en ce moment."

Sa requête s'avère toute simple : "Sérieusement, je ne demande que de sortir avec un mec qui me fasse rire pendant une heure et me ramène chez moi. Il a même pas à venir me chercher ! Tout ce que je veux, c'est une conversation d'une heure." Seul problème : "Personne ne me demande ! Croyez moi là-dessus. J'attends celui qui aura assez de c******* pour s'occuper de moi."

Qui, à part Chris Brown qui vient de lui confesser son amour et de rompre avec Karrueche Tran, pourrait lui convenir ?

I.N.

Abonnez-vous à Purepeople sur facebook
×

Téléchargez l'application et recevez les alertes de la rédaction en temps réel

Store Image